Sujet de la discussionPosté le 23/03/2011 à 01:54:44Bruit incessant sur l'entrée spdif
Bonjour à tous,
J'ai reçu l'Hybrid hier et comme c'est pas la première qui passe entre mes mains j'ai été attentif à une chose:
est ce que le spdif se comporte normalement?
Eh malheureusement non.
En fait quand je suis en synchro interne (word clock), j'ai un bruit monstrueux sur l'entreée spdif, un genre de bruit rose incessant qui pique à 0dBfs. (Particulièrement sur le canal gauche)
Là je suis sous win XP avec un ordi Dell Inspiron. Mais j'ai vu aussi ce defaut via un Mac (avec une autre Hybrid!!). Que la carte soit racoordée ou non ne change rien. Ce bruit disparait uniquement quand on passe en synchro externe. Attention; Je n'ai pas essayé de brancher un appareil spdif pour l'instant (Peut-être que tout fonctionne bien et que ces parasites ne sont là que quand il n'y aurait rien de brancher en spdif). SOIT, Pour info, j'en suis à ma 3ème Motu (828mk2, Traveler V1, 828mk3 et Hybrid) et je n'ai jamais vu cela... SI vous avez des pistes merci
Je fais plus de test prochainement (avec un appareil sur le spdif...)
hummm,, on creuse, on creuse, et on déterre.
Tu as réussi à régler ton problème ?
J'avais brancher l'entrée sur la sortie pour y remédier mais depuis que j'ai branché un reverb dessus le pbs revient si j’arrête la reverb avant la Motu