Premiers retours ?
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 571 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2006 à 15:29:13Premiers retours ?
Hello all,
ya pa un Afien qui s'est offert cette Audio Kontrol ou koi ???
j'aimerais avoir des retours sur la qualité son de cette jolie boiboite !!!
ça vaut koi NI niveau hardware ?
possesseurs de cette interace, manifestez vous !!!
ya pa un Afien qui s'est offert cette Audio Kontrol ou koi ???
j'aimerais avoir des retours sur la qualité son de cette jolie boiboite !!!
ça vaut koi NI niveau hardware ?
possesseurs de cette interace, manifestez vous !!!
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/12/2006 à 03:56:56
dla balle cette carte! le son est cristalin, j adore
Www.moon.neo.cx
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/01/2007 à 02:27:20
Bon je viens de trouver le vrai probléme, ca vient du wifi, dés que je le désactive tout marche au poil, et dés que le remet ca déconne, j' ai fait le test avec le petit prog graphique, c' est bel et bien ca le probléme, je crois que je vais m acheter un cable ethernet dés demain
Www.moon.neo.cx
Anonyme
521410
23 Posté le 05/01/2007 à 03:37:41
C kler... le wifi et la mao ça colle pas trop... et puis l'ethernet c'est bien mieux!
en revanche, as-tu constaté ce petit détail : lorsque j'éteinds mon PC, il arrive que je sois obligé de tourner la molette de l'audio kontrol pour que le PC s'éteigne totalement... ça t'es également arrivé???
sinon, elle est vraiment excellente cette petite interface!
en revanche, as-tu constaté ce petit détail : lorsque j'éteinds mon PC, il arrive que je sois obligé de tourner la molette de l'audio kontrol pour que le PC s'éteigne totalement... ça t'es également arrivé???
sinon, elle est vraiment excellente cette petite interface!
Anonyme
521410
25 Posté le 25/01/2007 à 04:53:17
Bon sinon... personne pour répondre à ma derniere question !! >>
???
vous avez deja rencontré ce probleme ???? aidez moi, merci !!!!
Citation : en revanche, as-tu constaté ce petit détail : lorsque j'éteinds mon PC, il arrive que je sois obligé de tourner la molette de l'audio kontrol pour que le PC s'éteigne totalement... ça t'es également arrivé???
???
vous avez deja rencontré ce probleme ???? aidez moi, merci !!!!
14niepce
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 11/09/2007 à 19:46:10
Bonjour
L'histoire d'un bouton a tourné pour eteindre le pc ne m'est jamais arrivé et me semble bien etrange.
Je viens ici pour une autre raison.
Explication:
je branche mais platines vynil via une table de mixage sur l'entrée line de la carte. J'utilse un cable stereo rca qui sort de la table de mixage et entre dans la carte en jack stereo. Cependant le son ne sort que sur une enceinte.
J'utilise donc la fonction mono du monitoring le son sort alors bien sur les deux enceinte mais d'une part comme c'est un faux mono l'enregistrement dans un sequenceur reste sur une enceinte et d'autre part a l'ecoute je perd une enceinte aussi ce qui fait que j'ecoute maintenant que la moitié gauche de mes skeuds.
Voila.
Quelqu'un sait il comment on peut faire entré quelque chose en stereo sur cette machine?
Ou voyez vous une solution pour maider a réecouter la seconde moitié de mes vynils?
Merci beaucoup
L'histoire d'un bouton a tourné pour eteindre le pc ne m'est jamais arrivé et me semble bien etrange.
Je viens ici pour une autre raison.
Explication:
je branche mais platines vynil via une table de mixage sur l'entrée line de la carte. J'utilse un cable stereo rca qui sort de la table de mixage et entre dans la carte en jack stereo. Cependant le son ne sort que sur une enceinte.
J'utilise donc la fonction mono du monitoring le son sort alors bien sur les deux enceinte mais d'une part comme c'est un faux mono l'enregistrement dans un sequenceur reste sur une enceinte et d'autre part a l'ecoute je perd une enceinte aussi ce qui fait que j'ecoute maintenant que la moitié gauche de mes skeuds.
Voila.
Quelqu'un sait il comment on peut faire entré quelque chose en stereo sur cette machine?
Ou voyez vous une solution pour maider a réecouter la seconde moitié de mes vynils?
Merci beaucoup
Anonyme
36
27 Posté le 11/09/2007 à 20:07:05
Bien sûr, il suffit d'assigner un canal par entrée ;)
Canal gauche sur Input 1 et droite sur INput 2 par exemple, il suffit ensuite de r^gler les niveaux....
Dommageque cette petite carte n'ai pas d'entrée stéréo directe....
Canal gauche sur Input 1 et droite sur INput 2 par exemple, il suffit ensuite de r^gler les niveaux....
Dommageque cette petite carte n'ai pas d'entrée stéréo directe....
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 11/09/2007 à 22:39:55
Il n’y a pas longtemps, j'ai découvert que lorsqu'on branche simultanément 2 jacks sur Input 1 et Input 2 (en mode line tous les deux), on peut régler le volume d'une sortie stéréo avec le bouton du volume de l'Input 2 sans devoir s'acharner à régler les deux potentiomètres à la même hauteur. Ce n’est pas renseigné dans le manuel, c’est dommage parce que c’est tout de même bien pratique. Enfin voilà, je ne sais pas si je suis clair mais l’info est passée.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 15/09/2007 à 02:12:52
Je suis forcé de changer de carte à cause d'un problème de Firewire sur ma nouvelle machine (c'est ma faute) donc j'ai cherché la meilleure remplaçante possible à ma Firebox et qui soit USB et cette carte est en haut de ma liste.
Une seule question: Vista ?
J'ai pas réussi à trouver d'infos sur Google, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes de compatibilité ou bien si les (derniers) drivers roulent nickel.
Si je me fie au premier post, par déduction, cette carte n'a pas fait parler d'elle pour des problèmes sous Vista mais une confirmation serait la bienvenue. Merci
Edit: en fait c'est bon, j'ai enfin réussi à régler le problème de Firewire, c'est réglé, je garde la superbe Firebox :]
Une seule question: Vista ?
J'ai pas réussi à trouver d'infos sur Google, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes de compatibilité ou bien si les (derniers) drivers roulent nickel.
Si je me fie au premier post, par déduction, cette carte n'a pas fait parler d'elle pour des problèmes sous Vista mais une confirmation serait la bienvenue. Merci
Edit: en fait c'est bon, j'ai enfin réussi à régler le problème de Firewire, c'est réglé, je garde la superbe Firebox :]
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 22/09/2007 à 19:46:22
- < Liste des sujets
- Charte