Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Des questions sur l'appareil.

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 4 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des questions sur l'appareil.
Hi,

Peut on à partir de l'interface écran, régler indépendamment le niveau de sortie du casque audio et des sorties audios ?
Peut on router la sortie audio de la carte son ( c'est à dire tous les sons qui sortent du pc - mp3, vidéo ) sur une entrée virtuelle ?

Amicalement.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31

Tu peux partir, s'il te plait ?

 

T'es gentil.

Provocateur d'extrême droite 

32

 

Message de modération :

 

Euh oui ? Founasse, sur les forums techniques c'est pas le pub...

Voilà deux pages qu'Efabric se décarcasse pour t'expliquer que ta carte-son ne fait pas tout ce que tu souhaiterais, et bonjour ta façon de le remercier.

C'est quand même pas de sa faute... Un peu de tenue, merci.

 

 

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

33

Hors sujet :

T'as du mal lire, car la personne agressive, à la base c'est lui. Mais je ne t'en veux pas. Je sais que tu ne m'aimes pas. La haine doit un peu déformer la vision des choses.

 

Provocateur d'extrême droite 

34

 

Hors sujet :

 

Reprenons, un peu quand même l'histoire ... hein ...

On a une conversation à peu près normale jusqu'au moment, où il me balance ça en pleine gueule ( tu dois probablement appelé ça des fleurs j'imagine )  :

 

Citation :

 

Oui, c'est ça, mais laisse tomber un peu tu veux ?

Je comprends mieux comment tu es arrivé au statut "Je poste, donc je suis"...

 

[...]

 

Tu postes trop, ça devient lourd.

Je me dis qu'il est mal luné, qu'il n'a peut être pas apprécié que je critique sa carte son ou que mes questions le saoulent alors je n'envenime pas les choses et je me contente d'un "LOL" car il faut dire que ça réaction m'a un peu surprise ( c'est du jamais vu jusqu'à présent ) .

 

Mais le mec persiste et veut visiblement pourrir mon thread avec son " down " ( il dit que la conversation le saoule mais d'un autre côté il continue à poster sur le thread ! ) alors là je lui demande de partir, mais pas de manière vraiment méchante ( ok, j'aurais pu éviter le " t'es gentil " ) :

Citation :

 

 

Tu peux partir, s'il te plait ?

 

T'es gentil.

Et blam,  le modérateur qui ne m'aime pas débarque et trouve cette occasion pour tenter de me faire la peau avec son gros panneau rouge et voilà !

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 18:28:17 ]

35

 

Hors sujet :

 

Founasse, toi non-plus dans ce cas tu ne vois pas les choses de façon claire. Je ne sais pas pourquoi tu penses que je ne t'aime pas. Parce que je t'ai suspendu une fois pour motif légitime ? Bôf.

 

Non, par ailleurs tu m'as souvent fait rire dans le pub et j'ai plutôt tendance à aimer les gens qui me font rire. Donc tout faux. Simplement, je trouve ta réaction un peu primaire pour l'habitué des forums que tu es... icon_wink.gif

 

Et sache que ce n'est jamais de gaieté de coeur que je suspens quelqu'un.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

36

 

Hors sujet :

 

Ah désolé. J'ai du te confondre avec un autre modérateur. eek

J'ai pas une super bonne mémoire des noms et des pseudos.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 18:54:47 ]

37

Bon, allez, je me fends d'un post pour prouver que je ne suis pas agressif, mais tes questions commençaient à devenir redondantes. Cette carte n'a pas de mixage software, point barre. Ce n'est pas une carte grand public avec des fonctions gadget. Par contre les convertisseurs d'entrée ET de sortie sont TOP.

Cette carte n'est pas parfaite, loin de là. Mais elle me convient pour ce que j'en fait.

Si t'as une AUTRE question, je suis toujours là...

bravo

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

38

Hors sujet :

Citation :

Ce n'est pas une carte grand public avec des fonctions gadget.

Ouais. Pas comme Motu, RME ou Apogee icon_volatilize.gif

 

L'étonnement de Founasse me semble plutôt légitime : les interfaces audio sans logiciel de mix interne doivent être très très rares. Et ce n'est pas vraiment un gadget, c'est plutôt utile pour faire du hardware monitoring.

 

(et c'est vrai qu'il vaut essayer de regrouper ses posts, c'est plus agréable à lire.)

 

mes 2 centimes...

Mais surtout :

Peace les amis icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 12:20:15 ]

39

Citation :

Ce n'est pas une carte grand public avec des fonctions gadget.

D'autant plus que le gros potard situé sur le dessus de la bête me semble être totalement gadget. Quand je prends une carte son ce n'est pas pour avoir un contrôleur midi ... mais bon ...

Et un logiciel de mix interne permet de ne pas devoir se coltiner les différents potards de volume de son des différents player audio ou vidéo que l'on utilise. Un seul potard suffit : celui du logiciel de mixage de la carte son.

" Sacrebleu ! Mais où est le potard pour régler le volume du son sur ce fichu player audio ? Si j'avais eu cette table de mix interne, je n'aurais eu qu'à régler le son de sortie de mes différents lecteurs via celle ci et ça aurait été beaucoup plus simple ! "

 

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 12:45:56 ]