Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement difficile, y a du buzz !

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement difficile, y a du buzz !
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour enregistrer et écouter de la musique avec l'Audiobox sur un PC fixe.

Lors de l'enregistrement, en utilisant Cubase Le, au bout de quelques secondes l'enregistrement se coupe automatiquement avec un clip et quelques buzz en 1/4 de seconde. Celà est aléatoire car çà peut intervenir au bout de 10 secondes comme 60.

Lors de l'écoute de musique via Winamp le clip se fait également de manière aléatoire.

Je l'ai installé sur plusieurs ports USB, procéder à une réinstallation du driver + driver mis à jour mais rien n'y fait.

J'ai alors branché l'audiobox sur un portable et là plus de soucis.

Ma question : est-ce que celà pourrait provenir des ports USB et est-ce que quelqu'un a rencontré le même souci ? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je reviens avec de bonnes nouvelles....enfin pour moi :)

L'AUDIOBOX fonctionne super bien, il est clair que les préamplis sont vraiment bons !

Par contre, j'ai pas de recette miracle, je n'ai pas formaté mon PC mais je l'ai essayé sur un portable HP Compaq 6820s en VISTA (même pas peur) et CA MARCHE SUPER.

Lors de l'enregistrement avec CUBASE LE pendant une vingtaine de minutes en continu : aucune COUPURE !!!! Imaginez enregsitrer sans être interrompu !!

Le hic : le portable ne m'appartient pas :(

Tant que je le possède tout va pour le mieux mais si je peux j'essayerais de formater le fixe. D'ailleurs sur le fixe je ne pouvais pas utiliser les ports MIDI de l'AUDIOBOX avec l'éditeur du multi effets Behringer V-AMP PRO et là nickel... allez savoir!....

Ca fait pas avancer mais ca fait du bien d'en parler :D
12
En voilà une bonne nouvelle !

C'est clair qu ele 1er enregistyrement sans craquement, parasite, coupure c'est le bonheur, et c'est là qu'on apprecie et réalise vraiment que c'est une très bonne interface !
Je te souhaite bonne chance pour faire marcher le tout sur ton fixe cette foi-ci !

ps: hésite pas à nous montrer ce que la presonus à dans le ventre, j'ai fait un topic de samples, tu y est le bienvenue !

:clin: