Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrements concrets de l'Audiobox USB

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 913 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrements concrets de l'Audiobox USB
Après avoir passé la "session embrouille" sorte de bizutage de l'audiobox pour réussir à faire tourner correctement le bidule et après quelques semaines d'utilisation plutôt très acceptable ( :aime: ),
Je vous propose ici d'héberger en quelques sortes vos enregistrements réalisés à l'aide de la Presonus afin de partager et de donner une idée concrète de ce que l'on peut réalisé.

L'idée est de donner un lien en écoute ou telechargement direct en expliquant au mieux les conditions d'utilisations ( micros, guitare, ampli, sequenceur,...)

Voilà, tous à vos instru et plugin préféré !

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: Merci , tu as une latence de combien avec ton joujou , ton ordi et audition 3, ça passe bien c'est stable? :oo:
12
J'ai aucun problèmes de latence, je mix sous audition 3 mais je me sers également de Cubase pour le midi.

Dans les 2 cas, j'ai une latence de 9ms, sachant que je n'ai pas affinés les buffers pour diminuer la latence et que je me sers de MSN, internet, etc..durant les enregistrements, mixage, tout ce qui n'est pas conseillés et qui bouffe des ressources :lol: , malgrès ça, pas un crachas, rien, le silence et une latence plus qu'acceptable.

Je pense sincerement qu'en diminuant les buffer, tu puisse arriver à 5ms, après faut tester au cas par cas...
13
Merci pour ta réponse bon dimanche en musique bien sûr :mdr: .
a+
14
Pour tester mes nouveaux micros guitare (bare knuckle riff raff) j'ai fait un petit morceau test enregistré avec l'audiobox (Guitare -> PODxt Live -> Audiobox -> Live).
Je l'uploaderais bientôt, je ne l'ai pas ici là maintenant :P:
15
Ça y est je viens de l'uploader ....

Donc comme je disais :
Guitare (ibanez sz520 + micros bare knuckle) -> PODxt Live (simu d'ampli hiwatt) -> Audiobox -> Live (avec un sample de batterie en plus)

https://www.mediafire.com/?sharekey=302ad62b7de8916607258ee67c679e4ae04e75f6e8ebb871
16
17
Merci !
18
Ca fait toujours plaisir de pouvoir entendre les compos des uns et des autres sur les cartes audio.

Encore bravo continuez!!

Je n'ai pas encore pris ma décision mon coeur balance entre une studio pod UX2 et cette audiobox.

Etant dépourvue d'entrées je pense réunir les instruments en amont avec une Mackie 802 VLZ3. Qu'en pensez-vous?
19
Bravo les Mecs :bravo:

j'adore vos demo et le son tres Clean qui en sort !

de mon coté je travaille avec un br900cd de Boss .
et je veux aller avec un Pc .

j'aimerais savoir si sais possible vos config de Pc

MErci ;)
Fred
20
Tu veux dire si ça irai avec cette carte son ? Ca dépend ce que t'as comme pc mais normalement ça devrait aller ....