Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Son qui sort en mono et pas en stéréo!?!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 7 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son qui sort en mono et pas en stéréo!?!
Salut everybody,

Voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une mignonne PreSonus Audiobox USB, install sans aucun problème, je parviens à enregistrer mes parties grattes sous Fruity, bref tout est presque parfait....seulement voilà, l'enregistrement de ma gratte sort en mono et pas en stéréo!! Or j'ai bien regardé dans Fruity et le pbme ne vient pas de lui; la preuve: quand je plugge la gratte dans la prise jack de gauche de la Presonus, le son ne sort qu'à gauche; et quand je branche sur la prise jack de droite, le son ne sort que sur ma petite oreille droite!!
Si qqun pouvait m'aider plize :((( ! Y'a pas de manuel en plus avec cette brave carte son....

Merci :bravo:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
11
Yo salut tous le monde !

Alors enfete j'ai un probleme similaire a celui de Liam ,
Je cherche a enregistrer mes vinyls sur Cubase , cependant ils s'enregistre que sur une piste stéréo ( lorsque j'ouvre une piste mono il n'y aucun son ) et seulement d'un coté !
J'ai alors decidé d'ouvrir deux piste stéréo , de copier coller ma piste d'origine et de faire une permutation stéréo pour finalement paner chacune des pistes et enfin avoir le son des deux cotés ,
mais voila je me suis rendu compte que c'etait plutot galére de travailler mes samples quand ils etaient sur deux pistes differentes ( Je traficote une piste en ayant le son que d'un coté et lorsque que je copie cette piste pour l'avoir en stéréo je m'en rend compte que les effets ne sont pas adaptés )

J'espere que je me suis fait comprendre,

Pour ce qui est de ma config j'ai une technics relié ma table de mix qui elle meme est relié a ma carte son , avec un ampli qui est aussi relié a ma carte son,

Donc voila si quelqu'un sait comment faire pour enregistrer directement en stéréo ou alors y a t-il une option sur cubase qui permette de travailler sur deux pistes en meme temps !!!!!!!!!

Merci d'avannceeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!