Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma AUDIOBOX USB n'est pas reconnu par le logiciel STUDIO ONE 2 ARTISTE :/ !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 10 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma AUDIOBOX USB n'est pas reconnu par le logiciel STUDIO ONE 2 ARTISTE :/ !
Bonjour tout le monde :) ! voila le probleme :
Je vien d'achetter une premiere carte son, la audiobox usb de chez presonus,pour enfin commencer a faire des petit enregistrement studio ! le probleme c'est que lorsque jouvre le logiciel fournit avec, ( studio one 2 artiste ), la audiobox n'ai pas axepter et donc le seul micro pris en compte est celui de l'ordinateur, et donc avec une qualité pourri pour les enregistrement ^^ . j'aimerai pouvoir profité de ma carte son avec se logiciel mais sa met donc impossible --'!
Es ce que quelqu'un aurait une solution quelque soit ?
Merci d'avance ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Pas de soucis, bonne continuation^^

JxB

12
Bonjour, j'ai le mm problème que toi, enfin c'est surtout mon Audiobox usb, qui ne s'installe pas à cause d'un problème de driver, et je reçois un message en anglais... Puis je savoir quel était ton message en anglais pour savoir si c'est le mm que le mien et ainsi pouvoir peut être arranger mon pb?
13

Tu as téléchargé et installé les drivers les plus récents sur le site de Presonus?

JxB

14
Oui je les ais mm tous installé mais il m'arrive le mm problème, je reçois le message:"No device has been found. Plug in your AudioBox device. If a device is already plugged in, unplug and replug it. Wait for any system device installers to complete.Then try installing driver again." Alors je branche mon Audibox, mais cela ne change rien, tjs le mm message...