Je sais que la carte ne possède que deux entrées pour l'enregistrement mais est-il possible de sélectionner toute les sources audio de la carte en même temps pour les envoyer vers ses deux entrèes?
Wouaouhhh! C'est technique votre langage, et la musique là dedans? A-t-elle sa place?
Ne prenez pas cela au premier degré... Je (ne) suis (que) guitariste. J'ai lu avec attention à peu près pas mal de forums et j'en découvre encore au sujet de ce merveilleux jouet, interface + reason essentials évolutif vers reason 6 ou 7...
Mise à part ses caractéristiques, appréciées par pas mal de pros, Pour l'utilisation que j'en aurai (Je pense que je vais opter pour Ça...) et elle saura répondre à mes attentes de musiciens pour enregistrer mes propres maquettes et celles du groupe.
Je recherche quelque chose (En MAO) qui soit à la fois convivial, de bonne résolution, attractif, simple à utiliser... Le logiciel idéal quoi.
Avez-vous quelques conseils à me donner? Sachant que ce système me paraît très intéressant dans mon cas de figure.... 1 PC portable, quelques cordons quelques accessoires, micro, guitare, clavier, basse... Je branche et cela fonctionne...
J'ai vu quelques vidéos, consulté le reason france, et c'est très convainquant je dois dire. En voyant faire, cela paraît simple mais quelques notions en informatique me paraissent nécessaires lors de la finalisation des maquettes. coté arrangements et idées musicales ça va pour moi. Donc j'ai besoin d'un avis le plus éclairci possible et avec des mots simples...
Je ne suis après tout qu'un passionné de musique et souhaite le rester ainsi. C'est pour cela que j'ai choisi ce type de matériel... Et si tout va bien dans quelques temps je l'aurai à la maison...
Bon je vous remercie à vous tous, je ne vous ai rien appris j'en suis désolé, mais je souhaite m'éclater avec un p'tit matos sympa et je crois que c'est le bon choix... Non? A ce prix...