Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface UC et nouvel Imac 21,5 " installation impossible

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fireface UC et nouvel Imac 21,5 " installation impossible
bonsoir, avant de me tirer une balle ... je voulais savoir si quelqu'un a deja reussei a installer une quelconque carte son sur ces merdes de nouvel Imac... je l'ai acheté ya 1 mois... par ce que j'y ais passé de l'APOGEE mini DAC Firewire... pas moyen de la faire fonctionner il la reconnait meme pas...
et la en désespoir de cause j'ai acheté une RME fireface UC .... et  pareil ... tu peux installer tous les drivers que tu veux.... il la reconnait pas... je crois qu'il cherche meme pas a savoir... alors avant j'etais sur PC... ct la misere mais ca fonctionné, et le depuis que je suis passé sur mac !!! c'est une catastrophe... je prod rien ! par ce que ya pas une carte son PRO qui marche avec.... si la firebox presonus fonctionne... mais bon...
enfin bref si quelqu'un sait comment il faut faire... je suis prenneur... avant que je me pende.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, tout d'abord retire le câble USB de la carte son du Mac .
Et ensuite , fait un double clic très rapide sur le potard de la carte son . ( il devrait y être marquer : appl ou un truc du genre )
Rebranche , et ça devrait aller ;)
Il y a une vidéo d'installation de la fireface uc sur le forum de Rme.
https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=9059

Edit: je ne sais pas ce qu'il se passe , mais c'est la grosse caca pour écrire sur le forum de audio fanzine depuis quelques jour ( depuis l'apparition d'une version mobile du site ) quand on as un mobile et que l'on veut écrire en version desktop . Si quelqu'un de audiofanzine m'entend...

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 21:00:32 ]

12
merci c'est parfait !!!!!!!
j'avais fini par trouver le switch PC/mac entre temps, mais il me manquait encore l'installation du flash que j'ai pu faire grâce à ta vidéo !
merci encore tu m'as vraiment sauvé ça faisait vraiment longtemps que je galérais et c'était tout bête comme je m'en doutais !! très bon dimanche
13
super je viens d'acheter unrme uc ! et je galerais un peu... c regle grace a vous ! merci!
14
bonjour,
j'ai eu le même problème aujourd'hui, c'est résolu aussi comme çà!
débrancher l'usb de la carte
double cliquer sur le potentiomètre de volume de la fireface jusqu'a voir "AP" apparaître (sinon c'est PC), on est en mode mac maintenant, rebrancher, çà marche!