Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 20:56:56enceinte monitoring active
Hello
Juste un petit doute,
J'envisage de m'acheter deux enceintes de monitoring active en l'ocurence adam a 3x ou yamaha hs50,etant donné qu'il n'y a q'une sortie 7/8 pour le monitoring est-il possible de brancher deux enceintes actives ?
HS80 m , elle commence à faire vieillote non ! et puis je trouve qu'il y a vraiment un manque d'infos techniques utiles pr comparer justement,chez certains constructeur ( mm chose du coté des interface audinumérique d'ailleurs ). il y en a qui jouent la transparence, d'autre chez qui c obscur, on sait pas trop ce que l'on va acheter ! ... ds la mm gamme que les yamaha, il y a les mackie mr8 ( model + récent ) par contre l'absence de bouton volume est vraiment mal foutu
HS80 m , elle commence à faire vieillote non ! et puis je trouve qu'il y a vraiment un manque d'infos techniques utiles pr comparer justement,chez certains constructeur ( mm chose du coté des interface audinumérique d'ailleurs ). il y en a qui jouent la transparence, d'autre chez qui c obscur, on sait pas trop ce que l'on va acheter ! ... ds la mm gamme que les yamaha, il y a les mackie mr8 ( model + récent ) par contre l'absence de bouton volume est vraiment mal foutu
abscence de boutons tu parles pour les yamaha ou les mackie?
slt, je parlais des Mackie MR8. ( il y a une vue en 3D sur le site de thomann). C dommage car elles sont abordables. L'event à l'arrière aussi , je pige pas .
oui je suis entrain de voir mais effectivement avec un contrôleur de monitoring le problème a l'air d'être réglé... d'autant plus que la rme doit pouvoir controler aussi ce genre de choses dans le branchement non?
Mais je suis entrain de voir plusieurs modèles, bon les pris ne sont pas tout à fait les mêmes, mais tout ce qui est adam a7, dynaudio bm5, genelec 8030, krt vxt 8mackie mr8 c'est à voir... :)