Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet enceinte monitoring active

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 732 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion enceinte monitoring active

Hello

Juste un petit doute,

J'envisage de m'acheter deux enceintes de monitoring active en l'ocurence adam a 3x ou yamaha hs50,etant donné qu'il n'y a q'une sortie 7/8 pour le monitoring est-il possible de brancher deux enceintes actives ?

2
3

slt, et pourkoi ne pourrait-on pas aussi utiliser les 6 out balancé ( à l'arrière-face ) ? icon_question.gificon_confused.gif

4

alors moi je cherche également une paire d'enceintes de monitoring pour accompagner ma rme uc, on m'a conseillé vivement les yamaha hs80 m

 

vous avez d'autres choses dans le même rapport qualité prix? 410 euros la paire

5

HS80 m , elle commence à faire vieillote non ! et puis je trouve qu'il y a vraiment un manque d'infos techniques utiles pr comparer justement,chez certains constructeur ( mm chose du coté des interface audinumérique d'ailleurs ). il y en a qui jouent la transparence, d'autre chez qui c obscur, on sait pas trop ce que l'on va acheter ! ... ds la mm gamme que les yamaha, il y a les mackie mr8 ( model + récent ) par contre l'absence de bouton volume est vraiment mal foutufacepalm

6
Citation de : jeff26

HS80 m , elle commence à faire vieillote non ! et puis je trouve qu'il y a vraiment un manque d'infos techniques utiles pr comparer justement,chez certains constructeur ( mm chose du coté des interface audinumérique d'ailleurs ). il y en a qui jouent la transparence, d'autre chez qui c obscur, on sait pas trop ce que l'on va acheter ! ... ds la mm gamme que les yamaha, il y a les mackie mr8 ( model + récent ) par contre l'absence de bouton volume est vraiment mal foutufacepalm


abscence de boutons tu parles pour les yamaha ou les mackie?
7

slt, je parlais des Mackie MR8. ( il y a une vue en 3D sur le site de thomann). C dommage car elles sont abordables. L'event à l'arrière aussi , je pige pas .

8

oui je suis entrain de voir mais effectivement avec un contrôleur de monitoring le problème a l'air d'être réglé... d'autant plus que la rme doit pouvoir controler aussi ce genre de choses dans le branchement non?

 

Mais je suis entrain de voir plusieurs modèles, bon les pris ne sont pas tout à fait les mêmes, mais tout ce qui est adam a7, dynaudio bm5, genelec 8030, krt vxt 8mackie mr8 c'est à voir... :)

9

C clair ...Adam mrgreen  , mais trop cher pr moi (en ce moment ), sinon j'hésiterais pas pr des A7x , voir mm des A8x

10

c'est quoi la différence d'ailleurs entre les a 7 et les a7x?