Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/859
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet impossible à installer...

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impossible à installer...

bonjour, suite à un problème d'ordi ma fireface ne fonctionnait plus correctement. J'ai essayé en vain de telecharger des drivers sur les site mais ce sont des petits fichiers d'a peine plus de 300 Ko que je n'arrive pas à faire marcher. j'ai perdu le cd d'intallation et je ne vois pas comment la reinstaller completement sur windows xp.

 

par avance merci pour votre aide

2
3

tout a fait je suis allé plus d'une fois dans cette section mais lorsque je clique sur le point exe il ne se passe rien , l'install ne demarre meme pas, je ne comprends pas

4

L'.exe qui est dans le fichier fut_usb_win.zip, c'est pour la mise à jour du firmware (il y a un fichier readme.txt pour les explications). Les drivers sont dans le fichier driver_usb_win.zip. Il y a un guide d'installation en PDF icon_idea.gif .

5

je l'ai decompressé et je ne vois pas quel fichier utiliser du coup. le fichier read me n'est pas un pdf et ne donne aucune indication sur l'installation. Je ne comprends pas pkoi il n'y a pas un truc d'installation tout simple ou on double clik et cela s'installe comme pour tous peripheriques et logiciels... ou alors je suis nul, mais la je sèche...

6

Il y a un lien pour le guide juste en dessous de :

Important Installation Note for Windows 7

Windows (XP SP2 or higher, including Windows 7 and 64 bit)

Je te le mets directement : https://www.rme-audio.de/download/xp_driver_install_and_update.pdf

7

je connais ce lien puisque c'est la methode que j'ai utilisé avant de venir poser la question. En fait lorsque je fais ca au moment ou je dis "ne pas chercher, je vais choisir le pilote a installer" je fais suivant et la il m'indique peropherique audio usb, la je fais suivant y a un truc pdt deux secondes qui se copie vers system 32 et qui me dit fin de l'installation , votre truc est installé, le problème est que rien n'est installé.

8

Est-ce que dans C:/Windows/System32 tu as un firefaceusb.exe et un firefaceusbmix.exe ?

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:17:54 ]

9

j'ai effectivement deux applications firefaceusb et fireface usbmix... il n'y a pas ecrit .exe

10

Faut extraire/decompresser l'archive avec les drivers pour ton OS, plugger ta carte et lui indique le repertoire

pour les drivers que t'as extrait quand il te le demande ... ?