Sujet Nouveau driver et le nouveau total mix fx pour la UC
- 19 réponses
- 5 participants
- 4 100 vues
- 5 followers
Loucifer
RME vient de mettre à jour ses drivers pour l'UC et surtout propose désormais sa nouvelle interface totalmix compatible avec celle- ci, les drivers sont dispo pour windows 7 64 bits et inférieur
N'hésitez pas à donner votre impression de cette nouvelle version que j'ai hâte d'essayer dès ce soir à la maison
Voici le lien :
A +
- 1
- 2
Asturias76
Je m'en sers depuis leur mise en ligne : aucun soucis.
Loucifer
Salut,
non tjs pas malheureusement je taffe comme une merde depuis 3 jours, au moment ou je t'écris je suis encore au taf.
De plus pour être honnête je viens de recevoir une fender deluxe HSS Amber strat et ça fait trois jours que je la teste sous toutes ses coutures et comme j'ai que deux mains...
Mais ce soir promis , par contre mon installation c'est windows 7ultimate 64 bits donc je te dirai mon ressenti à partir de ce système je sais pas sur quoi tu crèches donc à voir selon l'environnement.
A +
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 18:34:20 ]
Loucifer
bon ça y est c'est fait très stable RAS à ce niveau là :
Les + j'aime bcp le nouveau graphisme du total mix et surtout la possibilité de gérer gain, alim phantom directement via l'interface (je devais ouvrir un autre soft de mémoire de mon côté)
Le routage semble plus clair, bref c'est cool que cette version soit à jour.
Les - ben l'absence de traitement dont bénéficie la babyface, je trouve qd même abusé qu'ils n'aient même pas proposer l'EQ avec l'interface à défaut de la section FX
Voilà A +
toons_beatmaker
bha moi j ai des micro coupure par moment quand je met un mp3
.....
est ce que quelqu un sais faire un reset pour remettre les ancien pilotes?
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)
stefonx
bonsoir bonsoir,
pour l'installation du nouveau driver et firmware pas de soucis de mon côté à part peut être la suppression de l'ancien driver "firefaceusbmix.exe" (à la main j'aime pas trop...mais bon ça marche !)
il n'y a qu'une seule chose qui me chagrine pour l'instant et je suis ici car je ne trouve pas la soluce
comment faire un link entre deux pistes pour que le niveau change en même temps qd je bouge le potard de face avant de la fireface UC ?
ex : avec le potard en face avant je me positionne sur Ph (sortie 7, phone pour moi) je modifie la position du potard et j'aimerais que Ph. (la sortie 8) suive le même réglage simultanément...
avant on pouvait faire un lien entre les deux pistes, cocher jusqu'à ce que le petit carré de chaque piste devienne jaune et que les deux suivent la modif du potard simultanément
oula je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
en tout cas si vous avez la réponse merci à vous !
have nice trip with RME ;)
stf.
www.soundcloud.com/mronx
stefonx
re bonsoir à vous !
j'ai trouvé la réponse à ma question
shift + clic sur le fader et ça roule !
merci à vous !
www.soundcloud.com/mronx
stefonx
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de prises de tête mais voilà...
appuie long sur le potard en face avant de la fireface UC (ex L1) et L2 n'apparait plus...les deux sont liées et les valeurs changent simultanéments....
je ne sais pas si ça marchait de la sorte avant la MAJ...et je me demande si c'est bien intéressant ce que je raconte, bref
à plus
www.soundcloud.com/mronx
pilip
je viens de l'installer. Je n'arrive pas à mettre les sorties en mono (16 faders)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
je souhaiterai aussi que toutes mes sorties soient en bas dans la ligne hardware outputs (et non mettre obligatoirement une sortie dans "control room" en bas à droite)
je n'arrive pas à trouver de réponses. Si vous pouvez m'aider, merci.
pilip
up
finalement, je suis retourné sur l'ancienne version (qui fonctionnait très bien!)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2