Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet comment installer la fireface uc sous windows 7 ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 8 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion comment installer la fireface uc sous windows 7 ?


Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une fireface uc (jusque là tout va bien), le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer, apparement il y aurait une petite manip à faire sur windows 7 mais quoi ?

jvous remercie d'avance

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:35:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
en fait j'y suis arrivé, ce qui s'affiche sur 'ecran c'est juste les entrées et sorties de la carte et en cliquant tu selectionne celle sur laquele tu veux agir et en recliquant tu accera juste au niveau du reglage de gain....c'est tout simple.

En ce qui concerne l'intall...la bidouille a faire c'est une fois ta RME branché passe par le gestionnaire de peripherique de ton pc via le pannea de config et dans le menu déroulant tu cherches l'interface usb rme...et tu force la mise a jour du pilote; il te demandera ou est placé cette mise a jour et la tu lui dis...et dans tn cas tu la selectionne sur le cd!
12
Ok merci,

J'y suis arrivé par le gestion des periph, ok pour les Maj.
c'est vrai que c'est tout simple, mais bon un peu déroutant qu'il n'y pas d'auto run sur l'instal.

Y'a pu ka faire tourner tout ça...4 instances de VSTi avec 3ms de latence, ouaiii cool !
Allez j'ouvre un gros projet pour voir..

Merci a+

13
Petite question en passant....

La fireface UC a t elle le mixage et routing DSP intégré comme la babyface?
14
Non, pas d'effets et de DSP pour l'UC.
15
Ok je crois que je vais prendre la bébé carte alors...
16
J'ai le même soucis mais je n'arrive à rien malgré vos explications comment faire?

Je n'arrive pas à accéder aux pilotes que j'ai charger sur mon pc pour les installer manuellement

Merci de votre aide