Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/881
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

FIREFACE UC & SONAR

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FIREFACE UC & SONAR

bonjour, je possede  une RME Fireface UC + Sonar + XP 32 BITS

La carte son fonctionne impec sur Soundforge, Fruity loops : sur Sonar j'importe 1 fichier audio, lecture et là : craquements insuportables !! j'ai réglé les buffers, changé de port USB, au  bout de qq sec j'ai un message bizarre :

"votre carte audio/midi RME s'est déconnectée, voulez vous que Sonar la reconnecte..." message systématique

bref : pour qqn qui  fait de la mao depuis 10  ans, (cartes sons, Terratec , Emu, Native...) et qui enfin  achète "la Réference" ...RME  !!! pour 850 euros (quand  meme) et en  arriver là, ça fout les boules

alors si qqn  a une idée, elle sera la bienvenue

Daniel

Afficher le sujet de la discussion
11

Oki :)

J'ai l'intention de changer ma config... j'ai un boitier qui ventile tellement que mes enregistrements se retrouve avec un effet Venteux :)

Je zieute  le Core I5 2500k ou le I7 2600 avec un peu de RAM... Faut le budget pour l'ensemble...

Juste pour Info, Sonar t'indique combien de latence ?

Salut, de mon côté je suis à 6.3 ms ne lecture et enregistrement, c'est du principalement à la taille de mes buffers que je met par défaut à 256, je trouve que c'est un bon compromis, et ça me laisse plus de ressources processeurs qui sont réorientées sur du plug.

A +

Loucifer
13

Effectivement, ça fait réver... Elle est apparement quasiment au même prix partout 835€ !! Mettre une telle carte sur mon PC de bouze serait du gâchis...

chi va piano va sano ;)