Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/856
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Support RME NUL!!! Archi nul!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Support RME NUL!!! Archi nul!

Tout est dans le titre.

Ils sont nuls, mais vraiment nuls au support chez RME.

A classer dans le meme style que le support free ou orange qu'on arrive jamais à joindre car le numero n'existe pas.

Cela fait 2 fois que j'ouvre un incident par mail sur des problemes de "stabilité" que je suppose provenant du driver. Le premier etait au debut 2010 et le second ce mois ci.

Et bien, à part poser des questions et souvent les memes, ils n'amenent jamais de solution et laisse souvent entendre que ca ne vient pas de chez eux. Peut etre, mais c'est bien avec leur carte et leur driver que le probleme se pose.

Aide pour la solution ou aide pour donner des pistes : inexistantes

Au prix de la carte... icon_confused.gif

Mon coup de gueule de la journée!!

icon_lol.gif 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 22:47:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Depuis la reinstallation complete et je ne plug plus ma clef usb en meme temps, plus de souci... mais à voir...icon_lol.gif

12

dans la doc je viens de lire la partie qui traite du conflit USB pour vérifier que mon DDusb ne soit pas en conflit avec la carte. c'est peut-être ce qui a été résolu avec ta réinstall .. (?)

13

Merci pour l'info, je suis allé voir ce point dans la doc.

C'est pas hyper limpide pour moi, mais il y aurait des conflits avec les laptop (mon cas) suivant le nombre de bus internes disponibles et le nombres de devices usb connectés.

J'ai aussi telechargé un nouveau driver du 4/2.

J'essaie ca ce soir.

encore merci. icon_wink.gif