Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

décrochage du son sur Fireface UC

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion décrochage du son sur Fireface UC
après de multiples tentatives j'ai tj des erreurs numérique qq soit le soft employé.
Cela vient-il du pc? : HP Pavilion en w7 32 bits
Quelqu'un a t-il ce problème?
comment y remédier?
Merci
2

Plop,

Tu as téléchargé le dernier driver, et peux tu nous décrire la composition de ton ordinateur (ram, processeur...)

JxB

3
Mais bien sur :
Système d'exploitation
MS Windows 7 32-bit SP1
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T6600 @ 2.20GHz 49 °C
Technologie Penryn 45nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 398 MHz (6-6-6-15)
Carte mère
Quanta 3624 (CPU) 46 °C
Graphiques
Moniteur Plug-and-Play générique (1600x900@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Disques durs
244 Go Seagate ST9250410AS ATA Device (SATA) 35 °C
244 Go Seagate ST9250410AS ATA Device (SATA) 32 °C
Disques optiques
hp DVDRAM GT20L ATA Device
Audio
Périphérique audio haute définition

marque HP Pavilion Entertainment PC

merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème.
4

Plop,

Je trouve ça très étrange que ça veuille pas fonctionner, enfin, que ça soit pas reconnus. C'était un achat neuf?

Ton ordinateur me semble être un PC portable, ais je raison?

JxB

5
oui, achat neuf d'un PC portable...
6
lors de la lecture de son j'ai en fait des décrochages intempestifs et alléatoires qui semblent correspondrent à des pics d'utilisation CPU.
Par exemple avec une carte Firewire j'ai entre 0.00 et 1.00% de CPU utilisé et lorsque je branche la Fireface UC je monte au min à 8 et 10% mais avec des pics à 30 et même 37% de CPU ???? d'où, peut-être, décrochage sonore?
c'est dur de comprendre la technique!!!
7

Plop,

ça vient en général de la combinaison entre les périphériques Wifi (réseau internet) et la carte son.

ça me faisait exactement la même chose avec ma carte son, après 3 jours d'utilisation ainsi, elle ne fonctionnait plus, et obligé de l'envoyer en SAV pour la réparer.

Désactive ta carte wifi, ça devrait rentrer dans l'ordre.

JxB

8
Désolé je repond à la volé mais j'avais casiment la même config que toi et j'ai du passer sur une autre machine car mon UC ne supportait pas le chipset USB de mon proc dualcore E8400.
C'est un chipset dans le southbridge je crois et il y a des incompataibilité développées sur le site de RME.
Mais j'ai peur_si tu as bien parametrer ta carte (=buffer, latence , etc...) qu'il va falloir revoir ta config en tout cas avec ce proc c'est mort je pense....

C'est nul mais c'est bien réel......
9
Pour répondre aux 2 derniers conseils :

• En effet en coupant la Wifi le fonctionnement est amèlioré (cad - de coupure) mais pas parfait notamment sur l'utilisation CPU

• J'ai également fait l'essai de rajouter une expressCard avec port USB et alors là l'utilisation du CPU monte à 50 et 60%....mauvaise piste....

Quel PC me conseillez-vous?
Merci
10

mac book pro HAHA!

pardon mais c'est tellement plus simple ensuite...(je mets les mains dans des pc depuis que