Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est certain que si RME a placé des entrées mixtes en 1 et 2, c'est pour pouvoir les utiliser en XLR et Jack. Mais bon je ne le ferai qu'en dernier recours.
Merci Acidroid pour l'idée d'aller fouiller dans les forums de la FF400. J'avais fouillé ici mais j'irai voir à cet endroit aussi si jamais j'ai une autre question pour la FF UC.
droopyto: Moi je branchais une sortie d'un préampli externe en entrée ligne.
Bon, je sors mes pinces et on sort le Jack trop timide!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/11/2011 à 14:27:58
Bonjour,
suite a vos mésaventures, j'ai testé hier de mettre un jack dans les entrees préamplifiées, aucun soucis rencontré.
Pour info ma carte a été acheté au mois de Mars dernier. si ca peut aider, car il est clair que ca sent la série foireuse sur ce coup la
0
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 25/11/2011 à 14:42:24
il me semble avoir essayé aussi , et rien de particulier ...
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Acydroid
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 25/11/2011 à 20:50:01
Je ne pense pas que cela soit dû à une série foireuse, car c'est le cas pour la UC mais aussi pour la 400 et sans doute pour la 800 et peut-être pour d'autres marques... Le problème vient de ce système de prises en une qui n'est pas au point et foire avec certains jack, avec les jack de première gamme sans doute, les jacks de mauvaise qualité je pense.
En tout cas moi ça m'est arrivé avec un adaptateur rca>jack à 2€ et non avec un câble Monster... Et vous ?