Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/881
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Jack coincé dans l'entrée XLR/Jack

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 347 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jack coincé dans l'entrée XLR/Jack
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Fireface UC...

Content, j'ai connecté un jack dans l'entrée #1 (XLR/jack). Mais maintenant je suis incapable de le sortir. Il semble coincé! :??:

Suis-je le seul être humain à avoir expérimenté ce problème?

Si je tire très fort, vais-je pouvoir réussir à le sortir sans abimer les connections?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est certain que si RME a placé des entrées mixtes en 1 et 2, c'est pour pouvoir les utiliser en XLR et Jack. Mais bon je ne le ferai qu'en dernier recours.

Merci Acidroid pour l'idée d'aller fouiller dans les forums de la FF400. J'avais fouillé ici mais j'irai voir à cet endroit aussi si jamais j'ai une autre question pour la FF UC. :)

droopyto: Moi je branchais une sortie d'un préampli externe en entrée ligne.

Bon, je sors mes pinces et on sort le Jack trop timide!
12
Bonjour,

suite a vos mésaventures, j'ai testé hier de mettre un jack dans les entrees préamplifiées, aucun soucis rencontré.

Pour info ma carte a été acheté au mois de Mars dernier. si ca peut aider, car il est clair que ca sent la série foireuse sur ce coup la
13

il me semble avoir essayé aussi , et rien de particulier eek...

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

14

Je ne pense pas que cela soit dû à une série foireuse, car c'est le cas pour la UC mais aussi pour la 400 et sans doute pour la 800 et peut-être pour d'autres marques... Le problème vient de ce système de prises en une qui n'est pas au point et foire avec certains jack, avec les jack de première gamme sans doute, les jacks de mauvaise qualité je pense.

En tout cas moi ça m'est arrivé avec un adaptateur rca>jack à 2€ et non avec un câble Monster... Et vous ?
15
Probablement que tu viens de résoudre le mystère des jacks coincés Acidroid...

Je suis resté coincé avec un adaptateur aussi...

Je viens d'essayer avec un câble (jack) de qualité. Et tout fonctionne à merveille.

Le problème c'est le jack de mauvaise qualité (ou l'adaptateur jack) et non la Fireface.

:bravo: