Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
b) Si vous voulez contrôler plusieurs volumes à la fois, dont un volume général facile, il y a plusieurs contrôleurs de monitoring, dont le "Big Knob" de Mackie qui visent cette demande.
c) si vous voulez contrôler un volume analogique, tout dépend du nombre de sorties audio, mais il existe des commandes audio de bonne qualité comme le Nano Patch Plus de SM Audio Pro
ou la Fostex PC1E ,
0
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/04/2013 à 17:45:56
bonjour désolé pour le retard et merci Made In Breizh pour tes réponses
oui ca serait bien le powermate
attention que pour mac plus de support windows apparrement pour le powermate
En fait ca m'amenne à un autre et plus grand probleme en fait
je pensais aussi a un gros bouton infini pour controler tous les événements dans logic, et je ne trouve pas
Il y a des solutions comme l'automap mais pas un seul gros bouton qui peut servir a tout
exemple
pour scroller dans la fenetre arrange ou autre times line
pour monter ou baiser les volumes
tourner les portar virtuel
etc
je ne sais si le power mate fait ca avec logic
il y a une progra garagband par contre mais je ne sais pas ce que ca vaut
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/04/2013 à 18:04:30
Bonjour,
Il me semble qu'une petite lecture du mode d'emploi de la Fireface UC ne serait pas inutile !
De ce que j'ai compris (et ce que je fais chez moi) les volumes sont pilotables en face avant. Beaucoup de paramètres sont également pilotables comme les snapshots, mais par MIDI (et pas USB sauf si j'ai loupé quelque chose).
On peut utiliser des surfaces de contrôle MIDI ou se bricoler son propre contrôleur (je l'ai fait avec un Arduino pour commander par une bête télécommande IR de TV ou autre).