Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/918
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

routage des signaux de sortie de traktor vers ableton

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion routage des signaux de sortie de traktor vers ableton
Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que Total mix était prévu pour faire du routage virtuelle, j'utilisais jackpilot avant mais j'arrive plus a le configurer.

J'aimerais sortir le deck a et le deck b de traktor vers ableton en virtuel pour pouvoir utiliser les effets de ableton, et sortir physiquement de ma rme par les sorties 1/2 et 3/4 vers ma table de mixage.

Chatgpt ma donné la procédure mais je pense que je capte pas tout , ou qu'il y a un pb sur ça procédure..

''Routage complet

1. Traktor Deck A → Playback 1/2

2. Traktor Deck B → Playback 3/4

> Ces sorties restent propres, tu ne touches pas aux sorties physiques 1/2 et 3/4 pour l’instant.

3. TotalMix FX – Loopback

Duplique 1/2 → 5/6 → entrée Deck A dans Ableton.

Duplique 3/4 → 7/8 → entrée Deck B dans Ableton.

4. Ableton Live

Input Deck A = 5/6

Input Deck B = 7/8

Output Deck A = 1/2 → Table (physique)

Output Deck B = 3/4 → Table (physique)

est-ce ce ok ??

Le loopback , et savoir quel fader monté et quel fader descendre, je suis un peu perdu ! J'ai tenté mais j'ai pas réussi, quelqu un pourrai petetre m'éclairer, merci par avance, musicalement
2
J'ai l'impression que c pas bon , jai corrigé, dite moi c ça vous paraît ok svp...

je configure traktor sur 5/6 et 7/8 , je met les fadera zéro hardware 5/6 7/8 et je coche loopback, se qui va rediriger les signaux sur software input 5/6 et 7/8 , dans ableton je configure les entré 5/6 sur un voix et 7/8 sur une deuxième voix, et en sortie je configure 1/2 et 3/4 , donc j'aurai les signaux sur 1/2 3/4 sur hardware output et ces fader je les laisse avec du gain pour que le signal sorte en physique de la carte son vers ma table de mixage ?
Tout est ok ou ya des truc que j'ai loupé

Pls help