Sujet de la discussionPosté le 11/05/2020 à 10:39:23Wordclock avec une une fireface 400 en adat..
Bonjour ,j'ai besoin de votre aide , j'ai une babyface pro fs , une fireface 400 et un préampli neve avec convertisseur intégré (neve DPD 1073). Jutilise la babyface comme carte son principale relié en adat a la ff400.. jusqu'ici tt va bien ..
N'ayant pas de wordclock sur la babyface je branche le wordclock/spdif du neve a la fireface mais ils n'arrivent pas a se sync. Est il possible d utiliser le WC de la fireface alors qu'elle n est branché qu en adat a la carte son principale.. on dirait que non.. ça rajoute juste des entrées/sorties audio..
Je peux pas utiliser la fireface comme carte son principale, je n' ai plus de port firewire.
J'espère avoir été clair merci a vous ..
Je pense que le problème vient du routing de Fireface 400. Avant de la débrancher du port Firewire, il faut sauvegarder le routing établi dans TotalMix. Il y a un bouton pour ça dans le panneau de réglages (driver) de la Fireface 400.
Salut L équipe, je vois pas ce que j'oubli.. est ce que j'ai un rooting spécial a faire sur le total mix dela fireface 400 avant de Store les réglages jai testé quelques rooting mais toujours pas de signal dans le total mix de la babyface .. ? Merci.
Yepa j'ai réussi , merci a tous pour votre aide , me manquer effectivement un rooting a faire dans la fireface 400 , envoyer le SPDIF L/R dans la sortie 9/10, j'ai maintenant le signal du Neve dans la babyface en passant par l adat de la Fireface..belle config avec la Babyface FS et son steady clock en clock master jsuis content encore merci.
salut a tous , par contre pour que ça marche je suis obligé de brancher la Fireface a l'ordi ,juste quelques secondes pour quil prenne en compte les liaisons .. vous savez comment y remedier ? merci