Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La RME Babyface Pro arrive chez les revendeurs

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 039 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La RME Babyface Pro arrive chez les revendeurs
RME annonce la sortie de sa nouvelle interface audio Babyface Pro qui avait été présentée au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Let's agree to disagree.

Je pense pour ma part qu'il faut adopter les nouvelles normes lorsqu'elles commencent à se généraliser (la plupart des PC neufs et cartes-mères ont aujourd'hui au moins un port USB3), peu importe si le surplus de performances est nécessaire ou non.

Pour ce qui est de la compatibilité, oui, l'USB3 est compatible USB2, mais qu'en sera-t-il du prochain ?

Si je conçois que le surcoût pousse les fabricants à ne pas l'adopter sur les entrées de gamme, là on parle tout de même d'un produit à plus de 700€, l'impact sur le prix de vente serait limité.
12
Un periferique usb1 marche encore aussi.

Il se vend encore pas mal de periferiques USB1... Pratiquement tous les contrôleurs midi par exemple.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 16:24:12 ]

13
Citation de Magnesium :
Let's agree to disagree.

Je pense pour ma part qu'il faut adopter les nouvelles normes lorsqu'elles commencent à se généraliser (la plupart des PC neufs et cartes-mères ont aujourd'hui au moins un port USB3), peu importe si le surplus de performances est nécessaire ou non.

... à plus de 700€, l'impact sur le prix de vente serait limité.

voilà , tu illustres très bien ce que je voulais dire à la fin de mon premier post, merci :bravo2:
14
Citation :
(la plupart des PC neufs et cartes-mères ont aujourd'hui au moins un port USB3
Et la totalité des PC vendus aujourd'hui n'ont pas plus d'un seul port USB3, les autres sont toujours en USB2, sinon cela coûterait trop cher pour l'usage qu'on en a : les câbles USB3 que j'ai trouvé étaient labellés "pour imprimante" ! Le périphérique le plus lent qui soit, pour lequel on avait le port parallèle. Je conçois à la limite l'usb3 pour du transfert de vidéo HD, mais sinon bof. Et la modernité pour la modernité, pas très utile si ce n'est pour la croissance pour la croissance. Ou le design pour le design. Il y a d'autres objectifs dans la vie.

Be bop a loulou !