Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/478
RME Audio Babyface
9/10

réactions à la news Mise à jour de la RME Babyface

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de la RME Babyface
RME annonce la mise à jour du firmware de son interface audio Babyface, qui apporte deux nouveautés majeures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Oui, j'ai peut-être mal lu. Comment tu comprends ce commentaire en bas du tableau, toi ?

La phrase est au conditionnel déjà....les résultats aux frontieres du réels (la babyface aurait les plus mauvais convertos?)

Par contre je n'ai pas vu ou il était écrit 100hz. Des tests j'en ai vu beaucoup aussi, et c'était plutôt vers les 30hz qu'il y avait un creux de 1db (bon déjà faut avoir un micro qui va chercher des fréquences aussi basses et puis bon 1db....)
12
J'avais plutôt lu des tests qui montraient une altération à partir de 100 Hz et jusqu'en bas, en comparaison avec d'autres produits RME c'était assez frappant. D'où la question que je posais initialement.

Voici un topic du forum où il est question de ce problème justement : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/babyface/forums/t.486067,babyface-rme-convertiseur-audio-fireface-ucx,p.3.html

Pour avoir écouté les fichiers audio originaux / Babyface je trouve ce phénomène assez net.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 22:04:00 ]