Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fireface 802 / Problème pour avoir le son...

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fireface 802 / Problème pour avoir le son...
:oops:

Bonjour tout le monde

En fait j'arrive pas à jouer dessus alors que je pense avoir correctement branché les instrus et les enceintes (les premiers en In et les enceintes en Out), quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça marche pas ?

Ah j'ai mis le volume hein ^^

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:27:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup Bertrand !

Alors j'utilise windows 10 j'en sais pas plus.
12
Tu peux pas m'aider ?
13
Y a du nouveau ! J'ai téléchargé le driver du site de RME et j'ai Total mix ! Donc c le cd fourni qui foutait la me"""
Alors je vois que les deux prises audio fonctionnent dans le soft mais je n'ai pas son avec les enceintes...
14
Pourtant j'entends les sons de Windows
15
as tu regardé les tutos partagés en début de sujet ?
16
oui j'ai vu la vidéo mais c'était quand j'avais pas installé le nouveau driver, tu fais bien de le rappeler je vais revoir ça.
17
'Tain j'y comprend rien j'arrive pas avoir du son qui sort par mes enceintes... Ca commence à me casser les...
18
Bon j'ai eu le service technique de Woodbrass il faut mettre le séquenceur donc comme je peux pas brancher l'ordi portable sur le net j'ai dû acheter un adaptateur USB/RJ45 femelle que je devrais recevoir mercredi. Bonne Toussaint !
19
Juste faire le bon routing dans TotalMix FX, pas besoin de séquenceur :
Sélectionner une sortie (rangée du bas) donc elle change de nuance de gris.
Monter le fader pour l'entrée physique (rangée du haut) ou le son de l'ordinateur (rangée du milieu) que l'on souhaite router et écouter dans la sortie sélectionnée juste avant.
Encore une fois les vidéos que j'ai mises au début de la conversation expliquent tout ça en détail.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

20
Citation de Poussin :
Mouarf c'est vraiment bizarre mais j'en saurais plus demain quand j'aurais reçu mon graveur dvd car l'ordi n'en a pas

Un graveur DVD ? Je pensais que ce genre de truc avait disparu au dépend de tout les systèmes de stockage d'aujourd'hui