Sujet de la discussionPosté le 15/10/2019 à 17:25:45Fireface 802 / Problème pour avoir le son...
Bonjour tout le monde
En fait j'arrive pas à jouer dessus alors que je pense avoir correctement branché les instrus et les enceintes (les premiers en In et les enceintes en Out), quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça marche pas ?
Ah j'ai mis le volume hein ^^
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:27:54 ]
Y a du nouveau ! J'ai téléchargé le driver du site de RME et j'ai Total mix ! Donc c le cd fourni qui foutait la me"""
Alors je vois que les deux prises audio fonctionnent dans le soft mais je n'ai pas son avec les enceintes...
Bon j'ai eu le service technique de Woodbrass il faut mettre le séquenceur donc comme je peux pas brancher l'ordi portable sur le net j'ai dû acheter un adaptateur USB/RJ45 femelle que je devrais recevoir mercredi. Bonne Toussaint !
Juste faire le bon routing dans TotalMix FX, pas besoin de séquenceur :
Sélectionner une sortie (rangée du bas) donc elle change de nuance de gris.
Monter le fader pour l'entrée physique (rangée du haut) ou le son de l'ordinateur (rangée du milieu) que l'on souhaite router et écouter dans la sortie sélectionnée juste avant.
Encore une fois les vidéos que j'ai mises au début de la conversation expliquent tout ça en détail.