Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

réactions à la news RME Fireface UFX

• 74 réponses
  • 38 participants
  • 15 293 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion RME Fireface UFX
Fireface est sur le point de lancer une nouvelle interface audio externe hybride USB / FireWire de 60 canaux, la Fireface UFX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Ramdan :

Ca va faire l'effet d'une bombe cette nouvelle!

Surtout quand on sait que RME sort pas des interfaces tous les jours!

Je voudrais rappeler à ceux qui ne la savent pas encore, qu'RME ne fait plus d'interface ... facepalm

La dernière annoncée en Mars dernier (la Babyface), n'est toujours pas sortie à ce jour et ne sortira peut-être qu'en 2011, si cette carte n'est pas un canulars.

Quand à l'annonce de l'UFX, puis sa rétractation sur le site de RME, c'est bien la preuve que ça ne tourne plus très rond dans cette boite. Je soupçonnais RME de ne plus faire que du marketing mais en fait ils se sont reconvertis dans l'humour et le spectacle de clown.

Les sorties de produit chez RME c'est un peu comme la retraite en France... plus on attend et plus ça recule.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

12

heu la babyface est disponible chez thomann.... https://www.thomann.de/be/rme_babyface.htm

13

Citation de The straws :

eu la babyface est disponible chez thomann

A la vente mais pas à la livraison. C'est la grosse arnaque du moment, RME a beau s'excuser en première page de leur site, ça relève de l'escroquerie que d'encaisser les ventes d'un produit qui n'existe pas.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

14

icon_eek.gif Flag

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
15

Citation :

A la vente mais pas à la livraison. C'est la grosse arnaque du moment, RME a beau s'excuser en première page de leur site, ça relève de l'escroquerie que d'encaisser les ventes d'un produit qui n'existe pas

icon_surpris.gif J'avoue qu'il est inquiétant qu'un produit proposé à la vente voilà environ 4 mois (il me semble que les ventes ont commencé en juin) n'ait toujours pas été livré à aucun de ses acheteurs. Inquiétant et gênant pour les acheteurs qui attendent leur interface depuis tout ce temps. Autant dire que ça m'encourage d'autant plus à ne m'extasier de cette news (en plus des critiques que j'ai précédemment émises concernant cette "nouveauté")...

.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

16

Hors sujet :

thomann n'encaisse normalement que quand le colis est expédié  (flag discret mrgreen )

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 23:12:21 ]

17

pour la babyface apparement ils vont refaire la coque extérieure en alu, l'améliorer, elle faisait trop cheap

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 23:31:16 ]

18

Citation de potikinawa :

J'avoue qu'il est inquiétant qu'un produit proposé à la vente voilà environ 4 mois (il me semble que les ventes ont commencé en juin) n'ait toujours pas été livré à aucun de ses acheteurs. Inquiétant et gênant pour les acheteurs qui attendent leur interface depuis tout ce temps

Je confirme, c'est un peu ce que je dénonce et c'est très surprenant de la part d'RME. Après, qThierry a sûrement raison de rappeler que les acheteurs n'ont vraisemblablement pas été débité (manquerait plus que ça !).

Néanmoins, cette pratique commerciale d'annoncer des produits qui ne sont pas prêt ou qui n'existent pas encore, de mentir aux distributeurs et aux consommateurs est assez désagréable, voir lamentable.

Cette annonce de la nouvelle fireface UFX nous apprend seulement que le responsable marketing vraisemblablement embauché par RME pour la babyface n'a pas encore été viré et qu'il continu à bousiller l'image de cette honorable boîte. Un désastre. facepalm

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 23:50:12 ]

19

Bon, en attendant ils précisent que les autres produits RME ne seront pas affectés .

"The availability of other RME products is not affected."

20

très intéressant .. FLAG mrgreen