Oui, mais est-ce que ça change beaucoup par rapport à la TC Konnekt ? Je n'ai jamais utilisé cette dernière, mais au vu de la télécommande, je ne suis pas certain que l'ergonomie de la RME en standalone soit moins bonne.
Je suis par contre très réservé sur la télécommande de l'UFX.
Je plussoie pour la qualité des drivers de RME et la stabilité. Sans compter les interfaces logicielles géniales. Maintenant, ça ne veut pas dire que ce soit forcément le meilleur produit pour tout le monde, surtout au prix où c'est.
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 24/10/2010 à 19:41:47
Impressionante la bête ! relativement utile pour des gens qui veulent l'utiliser standalone, mais peu ergonomique on dirait.
Le couplage firewire/usb commence à se répondre, ce qui semble confirmer la tendance a aller sur du plus stable pour le monde windows.
Elle m'aurait bien tentée car USB, mais vu le prix et compte tenu du fait que je n'ai pas besoin de toute ces entrées, je vais rester sur mon idée de la fireface UC.
Et chez DV j'ai deja eu affaire avec eux, quand il disent en stock c'est en stock, quand il y a un soucis sur l'approvisionnement ils disent "contactez nous".
I did some AD and DA converter and mic preamp tests, comparing the UFX to the FF800 and my Lavry Blue converter with Earthworks preamp if anyone's interested.
A voir sur le thread du test de l'UFX sur AF (dans les forums)