Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio MADIface Pro
Photos
1/14
RME Audio MADIface Pro

Interface audio USB de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pas d'enregistrement possible via ma babyface pro.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 320 vues
  • 5 followers
1 Pas d'enregistrement possible via ma babyface pro.
Salut, j'ai un méga problème..
pas de souci avec la lecture mais l'enregistrement via la babyface pro est impossible. j'ai un vide sidéral à la place.
J'utilise cubase 8.5 et même sur un logiciel vendu avec mon W7, cela ne fonctionne pas.
D’où cela peut-il provenir ?

ps;:je précise que j'ai tout parametré dans cubase et que le probleme se produit dans tous les logiciel surlequel je fais l'essai.
2
Bonjour

Peut être n'as tu pas renvoyé le signal en sortie via le loopback?
3
Bonjour.
Je viens aussi d"acquérir la babyface pro.
Je voudrait faire des enregistrements audio avec des micros. Le problème est que je n'arrive pas à avoir de signal. Je suis sur Mac et me demande si la babyface pro fonctionne avec Garageband. Merci de votre aide.
Loscar
4
C'est beaucoup trop vague vos questions les gars. Il faut vérifier plein de trucs :
- est-ce que déjà vous voyez du son entrée dans la Babyface en checkant dans le totalmix ?
- si la réponse est non est-ce que vous avez mis du gain, est-ce que vous avez allumé le 48V si votre micro le nécessite ?
- si la réponse est oui est-ce que vous avez configuré les entrées audio de votre séquenceur (Cubase, GarageBand ou autre) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Merci reXet pour votre réponse claire.
J'ai mis le 48V et j'ai du signal dans la Babyface et dans total mix. Le signal de sortie a l'air aussi de fonctionner
Maintenant le signal qui arrive dans Garage band est tres petit et ce qui sort dans les haut parleurs est aussi dérisoire.
J'ai pourtant de bons micros Newman.
Merci encore de votre aide
6
As-tu augmenté le niveau de l'entrée comme de sortie ? Touche In (entrée de ton micro à sélectionner en jack ou XLR puis à augmenter avec la molette)

Hacker vaillant rien d'impossible

7
Oui. j'ai fait attention au niveau d'entrée, mais le son reste très faible.
8
NB. Le sujet concerne la BABYface Pro et nous sommes dans la rubrique du MADIFace pro.
La différence est dans la norme ADAT qui est passé dans la norme MADI.

Hacker vaillant rien d'impossible