Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

USB 2.0 en 2011 ??

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion USB 2.0 en 2011 ??

Je viens d'acquérire l'UA1010 (Octa-Capture)

C'est bien fait , c'est beau , ça à l'air bien pensé..

Mais,

Moi qui utilise en live Cubase avec une latence obligatoire en dessous de 10 ms , je ne peux utiliser l'UA1010

Avec le même projet une RME Multiface couplée à une Express Card, fait tourner le projet parfaitement à 6 ms

L'UA1010 produit d'odieux artéfacts sonore et ce même à 20 ms

Soit j'ai les ports Usb encrassé ,ahah

Soit le pilote n"est pas au point,

Soit j'ai perdu 600e

j'attends le retour du service client

Afficher le sujet de la discussion
11

@Eloquent

Tu as raison en fait, d'autant plus que le pilote de l'OCTA est prévu pour gérer 2 interfaces sur le même ordi, donc il y a peu de chance d'excéder la bande passante de l'USB 2 avec une seule interface même sur un projet avec pleins de synthés virtuels.

Il faut surement creuser au niveau de l'ordi, une mauvaise gestion des ports USB par la carte mère (chose rare), un conflit matériel ou logiciel, par exemple avec ASIO4ALL qui même s'il rend le service fout le bordel avec beaucoup de pilotes propriétaires.

Le pilote de cette interface, pour l'avoir testé et malmené, est à mon avis au-dessus de tous soupçons.

12
pareil, aucun problème de latence ou autre... j'ai une latence de 5ms sous cubase en entrée et j'enregistre régulierement 3 piste audio et une midi en live et aucun souci... par contre je suis sous seven 64 avec le driver pour seven 64..
13
Citation :
Citation de : doom_Oo7

Tu es sur ordi portable ou fixe?

Ca change quoi ?

Certains chipsets usb sur des ordis portable lowcost genre Acer sont très mal foutus et empêchent totalement de faire de la musique avec une interface usb...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

14
Rendu la, c'est sur et certain, mais encore la meme question; Ca change quoi ? Sachant que même les pc fixe bon marcher ont le même problème, et que portable ou fixe on revien a la même solution. Acheter une carte usb de plus ... sois en pci pour fixe ou pcima pour portable.

www.wsproaudio.com