Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2015 à 15:46:45Problème avec os x El Capitan?
Bonjour,
Je me suis récemment acheté un MacBook pro sur lequel était installé os x el capitan. J'ai remarqué quelques bugs avec la octa capture notamment des micros coupures de son!
Est ce que quelqu'un a le même soucis?
Peut être que Roland n'a pas bien mis à jour son driver?
J'ai essayé avec d'autre interface nécessitant aucun driver et aucun problème de fonctionnement.
Merci pour vos futurs retour,
Vik.
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:09:11 ]
Question bête, mais qui n'a pas été posée : Est-ce que des Roland Capture marchent sans problème chez ceux qui ont El Capitan d'installé ? Ou est-ce qu'El Capitan flingue TOUTES les cartes Capture ?
La mise à jour a réglé certain soucis il me semble non ? Mais qu'en est il de cette carte son... ??
0
viktor01
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 24/05/2016 à 15:03:09
Bonjour à tous,
J'ai fais la MAJ en 10.11.5., il semblerait que le problème soit résolu. Je n'ai eu aucune coupure ou quoi que ce soit depuis environs 1h30 de son.
Voilà
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 24/05/2016 à 16:27:21
Merci Viktor, tu nous tiens au courant si jamais ça re-bug. Espérons que ça soit enfin corrigé cette fois !
J'ai eu effectivement des soucis avec ma Roland UA22 depuis que je suis passé sous x.11.
Ça serait cool que les utilisateurs puissent confirmer que le probleme est réglé avec l'octocapture car cette carte m'intéresse... Merci d'avance !
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 01:11:10 ]
behamp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/09/2016 à 23:54:01
El capitan 10.11.6 et toujours des coupures, il n'y a que moi?
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 29/09/2016 à 09:47:57
Merci behamp pour ton retour. Quand je lis ça, je suis content d'être resté sous Mountain Lion, même si je sens petit à petit que mes jours sont comptés.
Salut à tous,
Roland ont sorti un nouveau driver sur leurs site. J'ai enregistré hier pendant 2h et pas de problème.
0
Oliver Sp@rk
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/11/2016 à 15:30:01
yes je viens de le voir les drivers pour la version 10.12 sierra , je ferai la màj ce soir.
..après un an de galère avec El Capitan et les micros coupures également avec mon studio capture, il était temps...en espérant que ça résolve le problème.