Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 16:49:01quad capture et table de mixage
bonjour,
voila j'ai déja une petit table de mixage 8 pistes et je voudrais la relier à mon ordi xp par l'intermediaire de la capture.
est ce une bonne idéee?
Apres c est vrai que je chipotte car la prise son avec 2 micros est déjà très bonne , rajouter une entree direct me permet d'avoir plus de ^possibilité pour mixer ma guitare
Mais du coup je me demandais (c est vrai que j aurai du m en inquiéter avant) l'entrée coaxiale vous sert avec quel type d'interface ?
J'utilise l'entrée/sortie S/PDIF avec ma DR880 Boss qui dispose de la même connection.Ceci me permet d'enregistrer ce synthé Basse et RythmMachine en conservant libres les deux entrées. Avec un son excellent. http://techno-id.com/dr880/dr_880_technoid_notes.jpg