Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Honnêtement je ne l'ai pas interviewé XD
Je ne peux pas t'en dire plus et je n'ai pas plus d'éléments mais il avait l'air de l'avoir adopté et bien utilisé...
Dans tous les cas je franchirai le pas juste pour ça qualité et facilité d'utilisation!
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162Posté le 18/01/2014 à 22:42:57
Yes mais la vous ne parlez que des specs depuis le début ... Qu en est il des preampli de la qualité des convertisseurs en réel ? C est chaleureux ? Efficace ? Comparable a des preampli plus haut de gamme ?
0
kimsama
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
163Posté le 19/01/2014 à 15:23:18
Je ne pourrai pas te répondre étant donné que je ne l'ai pas test...
De plus je n'aurai pas l'utilité des préamp étant donné que je ne fais pas de REC.
c'est vous êtes de Paris, le mec qui l'a test est un vendeur de woodbrass sur l'avenue jean-jaurès, il saura vous renseigner...(ne l'harcelé pas non plus^^)
0
shagma37
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
164Posté le 19/01/2014 à 18:31:50
Salut,
J'arrive pas bien à voir la couleur de cette carte... Elle est marron ou elle est noir ?
Merci
0
Italiamusic
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
165Posté le 21/01/2014 à 00:55:39
Il semble qu'elle soit noir.
En tout les cas toujours pas d'avis ni de test audiofanzine... je renouvelle ma quête auprès du site, si quelqu'un "m'entend", est ce qu'un test est envisagé prochainement ?
Merci @yohanmusic
J 'attends le test aussi...
La king crimson
0
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
169Posté le 21/01/2014 à 18:09:32
C'est un crime si elle sonne (crimson)!
non, sans déconner, pourquoi cette carte n'est pas encore tester, pourquoi il n'y a toujours pas de review ?
pourquoi SPL à tellement repousser cette interface....pourquoi, pourquoi, pourquoi....tellement de pourquoi et pas de son
....pour une carte son qui est censé faire du bruit....je la trouve horriblement silencieuse
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
170Posté le 21/01/2014 à 18:21:14
Pourquoi vous l'achetez pas? Si c'est une daube, vous en faites la review et vous la retournez.