Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL SSL 18
Photos
1/3
SSL SSL 18

Interface audio USB de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : SSL dévoile la SSL 18

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 258 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL dévoile la SSL 18
351938.png
Le constructeur propose ici une interface audionumérique USB-C avec 26 entrées et 28 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve fou que SSL, qui a tant innové, soit une marque aussi conservatrice sur leurs interfaces.

Ils ont tout ce qu'il faut pour caler du DSP avec des preamps controllés numériquement, du monitoring sans latence qui va bien, de l'eq pour les monitoring etc... Bref, des fonctions qui se rapprochent d'un usage "console" et font la différence en studio. Au lieu de ça ils se contentent de sortir des interfaces (certes bien réalisées) mais qui donnent l'impression que l'équipe R et D est partie en congés jusqu'à nouvel ordre.
3
Tout a fait. Pas de DSP c'est une occasion loupée. Je reste sur RME
4
Je e suis fait les mêmes réflexions. Ça reste un beau bijou que j'aimerais voir sur mon bureau malgré tout. Mais ça va dépendre du prix car la Audient id 48 me fait de l'oeil aussi...

L'huile de coude est la meilleure !

5
elle est annoncée à 1099€, ce qui me paraît un peu cher par rapport à la concurrence, notamment effectivement la dernière audient ou même la focusrite Clarett

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Après si ils proposent de meilleurs convertisseurs et préamplis c'est pas si déconnant au final...
7
Citation de Hiyasta1 :
Après si ils proposent de meilleurs convertisseurs et préamplis c'est pas si déconnant au final...

Impossible à ce prix vu le nombre de composants qu'il faut pour faire des circuits de converto et preamp qui se situeraient dans le "haut du panier".
D'ailleurs rien que la vidéo marketing montre bien à quel public se destine ce produit.

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 17:18:03 ]

8
Citation :
elle est annoncée à 1099€, ce qui me paraît un peu cher par rapport à la concurrence, notamment effectivement la dernière audient ou même la focusrite Clarett

Je trouve que ça tient la route au niveau tarif! Après on a une intégration transparente avec le ssl 360... A voir le tarif réel pratiqué...

L'huile de coude est la meilleure !