Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos réponses, cela m'a donné une raison de m'obstiner à chercher un peu.
Et je crois que j'ai trouvé : pour une raison que j'ignore (erreur de ma part ?) le contrôle d'alimentation était repassé en mode équilibré plutôt que performances maximales.
Le changement a été assez radical, le morceaux saturant et crachant en cours de lecture est devenu soudain clair et audible !
1
Anonyme
2947
133Posté le 12/10/2020 à 22:16:20
Alleluia !
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
134Posté le 20/12/2020 à 15:06:22
Salutations,
Alors pour les personnes qui ont franchi le pas, vous en êtes toujours content ? Ou pas ?
Quel est selon vous :
- Le pour
- Le contre
À force d'avoir investi dans des cartes sons à plus de 1000€ dont le suivi des drivers était quasi inexistant. Je me méfie et préfère acheter simple et efficace avec une carte son avec pilotes class compliant .
Je me tâte entre le SSL 2 + et une paire d'enceinte de monitoring avec carte son intégrée qui fonctionne plug and play.
Tiens un modèle comme l'Alesis 330 USB pour 99€ le risque n'est pas grand et ça fera des enceintes nomades .
@hadoq ton son avec la SSL le lien ne fonctionne plus.
La norme midi est en train de disparaître car la plupart des appareils comme les clavier maitre peuvent se brancher directement en usb sur le pc. Si t'as vraiment besoin de midi il existe des adaptateurs.
0
medoc13
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
138Posté le 21/12/2020 à 16:15:41
Citation de Funkdafied :
Merci @Kiradu95
Je retiens l'info. Je viens de lire le test ce n'est pas mal du tout.
Pour la partie midi on peut trouver quoi de pertinent ? Un bon port midi/USB ?
hello la team, d’ailleurs j’ai une id4 à vendre encore sous garantie car elle n’arrive pas à driver mon dt 990 pro 250ohm et j’avais besoin d’une seconde entrée pour le talkback donc je me suis dirigé vers la ssl 2 simple qui est parfaite pour mon utilisation...
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
139Posté le 22/12/2020 à 09:59:31
Merci pour l'info
@kiradu95
Merci pour ta réponse
J'oubliais que j'ai aussi un clavier maître USB.
Mais pour ma boîte à rythme séquenceur c'est une autre histoire. Le tout en un n'est pas négligeable. ça préserve les ports USB de disponible.