Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR-RT4
Photos
1/71
Steinberg UR-RT4

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 649 € TTC

réactions à la news [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR

• 102 réponses
  • 32 participants
  • 16 100 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR
Steinberg UR-RT4
Steinberg va montrer demain au Musikmesse les deux nouvelles interfaces audio de série UR auxquelles Rupert Neve a apporté sa collaboration.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Elle est actuellement à 119€ sur thomann au lieu de 199, pour l’utiliser avec un iPad elle me semble bien, quand pensez-vous ?
Des retours d’expérience ?
102
Je ne l'ai pas utilisé, mais juste la version UR normal sans l'apport des convertisseur neve, ce que je peux juste te dire c'est que les drivers de chez Steinberg sont parmi les plus stable que j'ai pu utiliser dans toutes mes cartes son (au niveau de RME).

Par contre je crois que tu ne pourra pas bénéficier des dernières mise à jour de la série UR :

Si la coloration Neve n'est pas importante pour toi (facilement simulable avec des plugins)une version 44C me semble plus polyvalente

Perso j'utilise en ce moment l'Arturia RIG 16 pour le studio et une Komplete Audio 6 MK2 pour les déplacements (que je compte remplacer un jour par une babyface pro ou une hypothétique RIG 8 de chez Arturia ?) :clin:

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 08:45:21 ]

103
Merci, je regarderais ça