Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:
Je trouve cette carte son superbe :aime: bien qu'ancienne (2000)


Je sais qu'elle tourne avec des convertisseurs 20 bits/48Hz

Est ce que cela change de beaucoup la qualité du son :?:

J'ai eu beau chercher mais il n'y a pas grand chose de mentionné sur les moteurs de recherche (Google..) surtout pour la latence :|

Merci de me faire part de vos opinions :clin:

Voici l'objet de mon intérêt :aime:






Citation : USB STUDIO D
N NET


L’USB Studio D est une interface audio en rack 1U compatible USB pour Macintosh et PC. L’USB Studio permet de mélanger les différentes sources (voir tableau ci-contre) en un mixage stéréo et de le diriger chacune vers l’ordinateur par la liaison USB.
A cet effet, chaque entrée dispose d’un sélecteur d’enregistrement qui dirige la modulation vers l’interface audio USB. Chaque entrée peut ainsi être numérisée en 44,1 ou 48 kHz dans votre logiciel audio. Si plusieurs entrées sont sélectionnées, le mixage stéréo résultant de ces entrées est enregistré. Pendant les opérations d’enregistrement, l’utilisateur peut choisir entre écouter le signal d’entrée ou laisser l’application commuter entre l’entrée et la lecture lors de la mise en enregistrement. Ce circuit de monitoring permet d’éviter tous les problèmes de latence.
L’USB STudio est compatible avec les drivers USB Audio et ASIO 2.0 Macintosh et PC.

Référence Désignation Prix HT Public
USBSTUDIOD Mélangeur USB Studio D
950,00 €


Spécifications Techniques


• 2 entrées microphone symétriques sur XLR
- alimentation fantôme
- circuit d’insert et inversion de phase
• 2 entrées instrument haute impédance
• 4 entrées ligne stéréo
• 1 entrée stéréo avec préampli RIAA intégré commutable permettant la connexion directe d’une platine disque.
• 1 entrée numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Master L/R
• 1 sortie numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Circuit d’écoute
• 1 sortie casque
• 1 retour ordinateur avec gain réglable
• 1 départ ordinateur avec gain réglable
Spécifications Sortie Analogique du Mélangeur :
• THD + N: 0,003 % Level = max, rl = 600 Ohm
• Rapport S/B: 100 dB, Ref = +10 dBu
• Bande Passante: 20–20 000 Hz @ -0,1dB

Mélangeur USB STUDIO D







© SCV - 2000 / Création DHComm. Validité des tarifs publics conseillés HT : 30/06/2003




Merci pour vos réponses par avance :clin: :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois bien qu tu peux sortir qu'une seule entrée sur la sortie mix, pas toutes a la fois
32

Citation : Je crois bien qu tu peux sortir qu'une seule entrée sur la sortie mix, pas toutes a la fois



Affaire réglée, alors ! à bientôt sous d'autres cieux...
33
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP




Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
34
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :8)
Jazzy-D™
35
Yeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr:
acheter du matériel ancien ms dont les références sont cerifiées cé une bOnne filÔ cA :!:
wi de l'aRgrUm' eNtAlItE du 24/96 :clin:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

36
Tu sais je pense que ce n'est que du marketing le fait de passer de 20/48 à 24/96 (surtout à notre niveau ) :bravo: c'est pour inciter à acheter d'autres modèles plus récent :8)

C'est comme Apple avec son G5 qui te poussent à acheter une nouvelle carte Digidesign :mdr:

Et de plus si c'est pour finir en 16/41 format CD je ne vois pas l'intérêt ,surtout que c'est gourmand en ressource 24/96 :8)

Compte au moins 9 Go pour un morceau multipistes de 4 minutes :bravo:

Donc je pense que c'est du bon matos vu que c'était du haut de gamme il y a 3 ans :8)

Les convertisseurs sont tip top ,les préamps aussi ,les connectiques.[...].. enfin tout :aime:

C'est du matériel éprouvé je pense :8)

Est ce qu'il y a des personnes qui l'on essayé :?: histoire de confirmer mes dires :bravo:
Jazzy-D™
37
Moi, je viens de passer commande, tant pis je me lance.
c'est même pas le prix des convertisseurs.
je n'hésiterai pas à vous faire part de mes critiques.
ah, dévouement, quand tu nous tiens !!!!

le problème, c'est que si vous attendez que je l'aie reçue, y en aura peut être plus!

Moa c'est moa !

38
:mdr: hieppy! parreil, on verra bien!
Le premier qui la reçoie fait signe!!
Histoire de dire non au facteur si c'est de l'arnaque!
Non, rien.
39
Y'avait les ventes flash, voici venus les achats flash ! J'achète aussi... A 180 EUR (port compris) chez Thomann... A mon avis y'a pas de quoi se priver, si ?? Bon OK y'a pas de prise MIDI mais tant pis allez zou. :D:
A bientôt pour les premières opinions... :)
40
C'est vrai que sans midi c'est un peu pénible, mais bon, une petite carte midi usb genre MidiSport Uno et hop pas plus de 250 euro au final!
Je me demande même si c'est pas possible de se la faire tout seul!
Non, rien.