Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:
Je trouve cette carte son superbe :aime: bien qu'ancienne (2000)


Je sais qu'elle tourne avec des convertisseurs 20 bits/48Hz

Est ce que cela change de beaucoup la qualité du son :?:

J'ai eu beau chercher mais il n'y a pas grand chose de mentionné sur les moteurs de recherche (Google..) surtout pour la latence :|

Merci de me faire part de vos opinions :clin:

Voici l'objet de mon intérêt :aime:






Citation : USB STUDIO D
N NET


L’USB Studio D est une interface audio en rack 1U compatible USB pour Macintosh et PC. L’USB Studio permet de mélanger les différentes sources (voir tableau ci-contre) en un mixage stéréo et de le diriger chacune vers l’ordinateur par la liaison USB.
A cet effet, chaque entrée dispose d’un sélecteur d’enregistrement qui dirige la modulation vers l’interface audio USB. Chaque entrée peut ainsi être numérisée en 44,1 ou 48 kHz dans votre logiciel audio. Si plusieurs entrées sont sélectionnées, le mixage stéréo résultant de ces entrées est enregistré. Pendant les opérations d’enregistrement, l’utilisateur peut choisir entre écouter le signal d’entrée ou laisser l’application commuter entre l’entrée et la lecture lors de la mise en enregistrement. Ce circuit de monitoring permet d’éviter tous les problèmes de latence.
L’USB STudio est compatible avec les drivers USB Audio et ASIO 2.0 Macintosh et PC.

Référence Désignation Prix HT Public
USBSTUDIOD Mélangeur USB Studio D
950,00 €


Spécifications Techniques


• 2 entrées microphone symétriques sur XLR
- alimentation fantôme
- circuit d’insert et inversion de phase
• 2 entrées instrument haute impédance
• 4 entrées ligne stéréo
• 1 entrée stéréo avec préampli RIAA intégré commutable permettant la connexion directe d’une platine disque.
• 1 entrée numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Master L/R
• 1 sortie numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Circuit d’écoute
• 1 sortie casque
• 1 retour ordinateur avec gain réglable
• 1 départ ordinateur avec gain réglable
Spécifications Sortie Analogique du Mélangeur :
• THD + N: 0,003 % Level = max, rl = 600 Ohm
• Rapport S/B: 100 dB, Ref = +10 dBu
• Bande Passante: 20–20 000 Hz @ -0,1dB

Mélangeur USB STUDIO D







© SCV - 2000 / Création DHComm. Validité des tarifs publics conseillés HT : 30/06/2003




Merci pour vos réponses par avance :clin: :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh meme pas, y a deja des interfaces midi tout a fait correctes pour 50 euros...

Beaucoup de bruit pour rien...

42
Vous m'avez fait saliver devant les caractéristiques de cette carte !

Et j'ai une 'ptite question est-ce que je peux installer la studio-d de chez swissonic + une luna II de chez creamware sur le même pc ???
43
:| j'ai reçu ma carte usb swissonic impec merci thomann, installation sans probleme sous xp, pas de cd avec la carte, un ptit tour sur le site, driver charge et insallés pas de prob..
mais avec mon cubase sx, j'entends rien !! ca enregistre bien, mais le niveau dans le casque est a peine audible!! alors que je vu metre de la carte est dans le rouge quand je crie dans le micro..; ca enregistre je vois mon echantillon...que faire ?
44
Salut Draco,

Quel a été ton délai de livraison ?
J'ai commandé jeudi dernier et j'attends toujours ...
45
Aïe, aïe, aïe, il y a un truc pas clair là!...

Je viens de recevoir la Swissonic et soit il me manque des neurones soit il y a vraiment un problème, et là, ça me fait ch...!

J'ai le vumetre qui marche pas et j'arrive pas à enregistrer! :8O:

Comment on fait pour enregistrer avec cette carte!

Je me sens trop con, dîtes moi que je suis trop con et que c'est pas ma carte qui a un problème!!!!! :((( :((( :(((

Et leur doc et à chi*# !
Non, rien.
46
Ahhh merci, je suis à moitié un con!
J'ai à moitié trouvé!

Mais j'ai quand même un problème, le driver de chez swissonic ne reconnait pas la carte! :???:
Non, rien.
47
Tu veux parler des drivers xp à loader sur le site ?
48
Sur le site de swissonic oueh!

Me dit pas que il y a un problème? :(
Non, rien.
49
Non, je n'en sais rien, mais comme j'hésite avec cette carte, j'ai cherché si c'était stable sous XP. La présence des drivers sur le site m'a rassuré, mais ça m'a l'air en définitive plus inquiétant qu'autre chose...
désolé de ne pouvoir t'aider.
50
Ben ecoute une grosse semaine de delais c'est pas excessif, mais envois un mail en réponse a ta confirmation de commande, ils te répondent...