Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette carte est elle bonne :?: aidez moi SVP :?:
Je trouve cette carte son superbe :aime: bien qu'ancienne (2000)


Je sais qu'elle tourne avec des convertisseurs 20 bits/48Hz

Est ce que cela change de beaucoup la qualité du son :?:

J'ai eu beau chercher mais il n'y a pas grand chose de mentionné sur les moteurs de recherche (Google..) surtout pour la latence :|

Merci de me faire part de vos opinions :clin:

Voici l'objet de mon intérêt :aime:






Citation : USB STUDIO D
N NET


L’USB Studio D est une interface audio en rack 1U compatible USB pour Macintosh et PC. L’USB Studio permet de mélanger les différentes sources (voir tableau ci-contre) en un mixage stéréo et de le diriger chacune vers l’ordinateur par la liaison USB.
A cet effet, chaque entrée dispose d’un sélecteur d’enregistrement qui dirige la modulation vers l’interface audio USB. Chaque entrée peut ainsi être numérisée en 44,1 ou 48 kHz dans votre logiciel audio. Si plusieurs entrées sont sélectionnées, le mixage stéréo résultant de ces entrées est enregistré. Pendant les opérations d’enregistrement, l’utilisateur peut choisir entre écouter le signal d’entrée ou laisser l’application commuter entre l’entrée et la lecture lors de la mise en enregistrement. Ce circuit de monitoring permet d’éviter tous les problèmes de latence.
L’USB STudio est compatible avec les drivers USB Audio et ASIO 2.0 Macintosh et PC.

Référence Désignation Prix HT Public
USBSTUDIOD Mélangeur USB Studio D
950,00 €


Spécifications Techniques


• 2 entrées microphone symétriques sur XLR
- alimentation fantôme
- circuit d’insert et inversion de phase
• 2 entrées instrument haute impédance
• 4 entrées ligne stéréo
• 1 entrée stéréo avec préampli RIAA intégré commutable permettant la connexion directe d’une platine disque.
• 1 entrée numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Master L/R
• 1 sortie numérique S/PDIF coaxial et optique
• 1 sortie stéréo analogique Circuit d’écoute
• 1 sortie casque
• 1 retour ordinateur avec gain réglable
• 1 départ ordinateur avec gain réglable
Spécifications Sortie Analogique du Mélangeur :
• THD + N: 0,003 % Level = max, rl = 600 Ohm
• Rapport S/B: 100 dB, Ref = +10 dBu
• Bande Passante: 20–20 000 Hz @ -0,1dB

Mélangeur USB STUDIO D







© SCV - 2000 / Création DHComm. Validité des tarifs publics conseillés HT : 30/06/2003




Merci pour vos réponses par avance :clin: :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu vends le emi 2/6 ???

je serai interessé pour la racheter

mais à une prix raisonnable

Andee
62
Si c'est à moi que tu parles, je l'ai déjà vendue, désolé! :non:
Non, rien.
63
Désolé Jazzy-D, j'avais pas lu ta question... Oui, j'ai commandé ma Swiss chez Thomann. Ils l'ont expédiée hier. Impatience quand tu nous tiens... Mais bon, pour la M-Audio, je vais peut-être rester raisonnable, 400 Euros supplémentaires c'est quand même beaucoup juste pour ma prise MIDI... :-)
64
Tu sais tu n'as qu'a lui ajouter une midisport ou un UM2 ou UM1 à ta Swissonic :8)

Sinon c'est un produit hotdeal donc tu as un mois pour l'essayer satisfait ou remboursé c'est pas cool ça :bravo:

Moi je viens de la recevoir :aime: je l'ai branchée et elle a été reconnue aussitôt par mon ordinateur :bravo:

Il ne me reste plus qu'a la tester et à l'apprécier :bravo:

P.S:c'est un bon produit le revendre serait bête à ce prix :8)

Bientôt un avis quand j'aurai testé toutes les fonctions :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
65
Tu l'as reçue combien de temps après l'avoir commandée ? (si tu l'as prise chez Thomann, ce que je suppose...)
Ouais pour la prise MIDI, je suis d'accord, c'est un peu bête de revendre la Swiss exprès... Je vais voir cette MidiSport 2X2 si par hasard une âme charitable me la laisse à 40 Euros... :D: MAis le truc que je voyais aussi, c'est que du coup je vais squatter les 2 ports USB, c'est dommage, j'aurais pu limiter à un seul. M'enfin bon, il y avait aussi l'aspect financier, 6 fois moins cher qu'ailleurs pour un produit de qualité... :))))
66
Je l'ai reçu deux à trois jours après réception de mon paiement :bravo:

Pour le midi tu as ça :fleche: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150021.html?sn=ef5b6c726895cfcb9820223dac1369b7

:fleche: 75 €uro :bravo:
Jazzy-D™
67

Citation : j'ai reçu ma carte usb swissonic impec merci thomann, installation sans probleme sous xp, pas de cd avec la carte, un ptit tour sur le site, driver charge et insallés pas de prob..
mais avec mon cubase sx, j'entends rien !! ca enregistre bien, mais le niveau dans le casque est a peine audible!! alors que je vu metre de la carte est dans le rouge quand je crie dans le micro..; ca enregistre je vois mon echantillon...que faire ?



Je réponds à ton mail en même temps :clin:

As tu augmenté le volume du potard computer :?:

As tu augmenté le volume du potard Headphones:?:

Si tu veux que je t'aide plus mets à jour le matériel que tu utilises dans ton profil pour que je saches comment t'aider et la manière dont tu procède pour enregistrer :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
68

Citation : Moi, je viens de passer commande, tant pis je me lance.


Euh, dis-Moa (bof c'était facile), tu l'as reçue, du coup ?
69
Ça y est aujourd'hui
5 minutes de familiarisation et je crois que ça baigne. :mdr:
le son est bon et bien propre, semble meilleur que celui de ma maya audiotrak.
le concept est un peu déroutant mais, il faut l'utiliser comme une table de mix.
latence=====>7ms sans clic. :bravo:
les entrées hautes impédance déchirent leur race avec amplitube.
pas utilisé les préamp micro encore, on verra
ce matos semble être sérieux.
la doc est nulle mais compréhensible.
J'en ai pour plus que ma tune :D:

Moa c'est moa !