Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Au-secours recherche désepéremment drivers pour ma Swissonic!

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au-secours recherche désepéremment drivers pour ma Swissonic!
Bonjour à tous!! Je suis nouveau venu sur le forum tout simplement parce que je viens de m'acheter une Swissonic USB studio D. Bon, d'occaz, mais quand même! Et je n'arrive pas, malgré des efforts dont mes yeux rouges peuvent témoigner :fache: , à trouver de driver Asio qui me permette de l'utiliser sur Cubase SX. J'ai pris les drivers 2.0.8.0 et 2.0.9.0 de propagamma conseillés par SCV mais mon ordi ne les utilise pas à bon escient. Une fois qu'ils on pris la place du générique de XP (creative USB Speaker) ben je ne peux plus rien faire avec ma carte, même pas écouter de la musique sur le WMA! C'est vrai qu'avec le génerique je peux l'utiliser sous Cool Edit, mais c'est tout! Le message que je reçois dans le ASIO Multimedia Setup, c'est qu'il ne peut pas ouvrir le périphérique USBaudiodevice.
Alors si vous m'entendez vous qui en profitez déjà sans moi, je vous en prie aidez moi, je vous en serez très reconnaissant!
A Bientot!
Afficher le sujet de la discussion
31
Si je comprends bien tu me déconseilles d'utiliser cette machine comme interface analogique numérique (pour enregistrement sur PC via le port USB)?

Je n'ai pas d'entrée numérique sur ma carte son :nawak: , c'est une CRYSTAL SoundFusion :beurk: !!!
32
Non, c'est juste que si tu veux pas te faire chier averc les drivers, tu l'utilise juste comme préampli et comme convertisseur ana>dig et dig>ana.
Elle est pas mauvaise dutout pour ça surtout si tu ne branche QUE les cable optiques.
Je dis ça parceque moi dès que je branchais l'usb ou le coaxial j'avais du bruit numérique.
Alors que sans ça, le léger bruit (en poussant le gain à fond) est des plus jolies et passe très très bien.
Non, rien.