Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 11:56:45Insert d'effets sur la Swissonic impossible ?
Salut !
J'ai un petit pb avec l'insertion d'effets sur ma swissonic et ma TC Electronics M one XL.
J'ai utilisé un cable Y pour utiliser l'entrée et la sortie de l'effet pour l'insérer ensuite dans l'insert de la carte son pour le Mic 1 et la rien ne se passe ??
Pouvez vous m'aider svp car je ne vois pas comment faire pour inserer des effets via la carte son
Est ce qu'un possesseur de la swissonic pourrai faire un essais avec un processeur d'effet pour voir si je suis le seul à avoir ce problème concernant le contact avec les jacks?
Merci pour le temps consacré à ma requête ;)
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/10/2004 à 10:48:37
Ca y est,je me suis décidé à renvoyer ma swissonic au sav de thomann. Résultat:En l'espace d'une semaine ils m'ont retourné le produit réparé.
Ils sont vaiment pro et cela mérite une ovation
0
Jazzy-D™
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/10/2004 à 15:17:07
Bon ben c'est rassurant, et je suis content pour toi que ton pb soit résolu.