Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

US-122 et Vista

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 541 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion US-122 et Vista
Bonjour ou bonsoir.

Si quelqu'un a quelque info à propos d'éventuels drivers pour l'US-122 sur Vista ou d'une quelconque solution pour pouvoir la faire fonctionner sur ce *£¨%§è d'OS, pourrait-il avoir l'amabilité de la poster ci dessous?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir a vous !!!

Meme probleme que vous tous !!!
J'ai maintenant VISTA ULTIMATE et suis un peu , passé moi l'expression, "comme un couillon", car je ne peux plus utiliser ma bête !!
Et j'avoues qu'etre obligé de tout réinstaller pour avoir un fonctionnement en double OS , et me servir d'XP a chaque fois, ce n'est pas trop le but !!

J'ai bien essayé la solution fournit, mais j'ai l'impression que ca plante...
Le son ne passe pas...
Et en plus a chaque fois que je veux éteindre l'ordi il reste bloqué sur l'ecran "shutdown"...
C'est un peu embetant d'autant que je ne penses vraiment pas etre loin du but, car grace à votre solution j'ai qd meme réussi a installer les driver...

MErci d'avance pour vos conseils éclairés !!

MANU
12
Bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet. Est-ce que quelqun a fait tourner la bête sur VISTA sans problèmes. J'envisage de changer de pc et de passer sous VISTA. A lire les posts sur ce sujet, je suis toujours pas certain de la compatibilité avec VISTA. Je vais retourner voir sur le site du constructeur si il y a du nouveau... Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet.

PS: Petite modification de dernière minute. Aucun driver pour VISTA dispo sur le site de TASCAM. Je viens d'envoyer un mail au service technique. Curieux de savoir si il y aura une réponse...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
13
Je viens de recevoir une réponse du constructeur. Les drivers pour Vista devraient être dispo pour Septembre 2007. Voici la copie du mail en réponse qu'ils m'ont adressé. Ils ont étés très réactifs pour la réponse. Un bon point.....

---------------------------------
Sébastien,

We are currently working on US-122 Vista drivers for the official version of the OS.

These are the updated target dates:
Vista 32 - September 2007
Vista 64 - October 2007

In the meantime it is suggested that the product be used on a non-Media Center XP platform.

Please check the model's webpage periodically for further updates on this subject.
If you are a U.S. resident and have registered your product accurately, you will receive an email when the drivers are ready for download.
http://www.tascam.com/registration.php?que=go;33,2003&type=html

Thank you for your interest in TASCAM products.
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
14
Encore une preuve que Vista est un OS plutôt très mal accueilli chez les constructeurs...
C'est quand même du grand n'importe quoi. Je suis pas prêt d'y passer :non:
15
Bon et bien ça y est les pilotes Vista sont disponibles ici :

http://www.tascam.de/sw/us-122/US-122_Win_v340.zip

J'ai installé ça eet ça marche très bien, le seul hic est que quand la carte son est branchée et que j'arrête l'ordi, celui ci se bloque sur la page "Arrêt". J'ai pas cherché plus loin pour l'instant, si certains ont des solutions, je suis preneur. :clin:
16
Eh ben m****, je sers à rien moi ici? Personne ne voit mes messages?
J'ai justement crée un nouveau sujet 2 jours avant la création de celui-ci pour signaler que la Mise à Jour du pilote du US122 qui est disponible sur le site du constructeur depuis presque une semaine.

Je me suis même donné du mal à vous donner le lien...
Enfin bon...
Mais en effet, même avec cette misa à jour, mon ordi reste bloqué sur "Arrêt du système"...