Moi j'ai viré mégastudio ... et j'ai juste laissé cubase et tout marche nickel ...
Je l'utilise avec un portable dans lequel j'ai laissé l'ancienne carte son active, je la désactive donc lorsque j'utilise la tascam et cela marche nickel.
Installation vraiment rapide et facile, utilisation ultra simple, pour l'instant elle me convient tout à fait !
Oui, sous XP édition familliale (assez récent, il date de décembre)
en tout cas dans ma config, tout marche très bien. Au départ, je n'étais pas parti pour acheter cette carte là, le vendeur m'avait conseillé une M-audio en USB1, un truc qu'il devait avoir en réserve depuis bien longtemps et qu'il a essayait de me refourguer et me filant une réduction de 15% et heureusement pour moi il a pas fait attention au pré-amp ...comme il n'y en avait pas sur la carte il fallait que je rajoute ça à la douloureuse ...comme je venais d'acheter la carte, le STC 3D (prodipe) comme micro, un pied et un XLR ... je ne voulais plus trop faire de frais du coup un client me l'a conseillé et j'ai dit oui un peu à l'aveugle.
Et pour mon utilisation personnelle, j'en suis vraiment très heureux !
Salut,
Je viens d'acheter l' US-122, j'ai un petit souci (enfin un gros) quand je branche une guitare dans l'entrée adéquate, le son est extrèmement faible, il faut que je la branche dans l'entrée micro pour que je l'entende, mais du coup le son n'est pas top, je vais encore faire des tests sur ma config, mais si quelqu'un à une idée...