Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet L' avez-vous testé?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 307 vues
  • 12 followers
1 L' avez-vous testé?
Question simple, c' est une carte son trés abordable, quelqu' un l' a testé? bon son? latence? :bravo:
Www.moon.neo.cx
2
Des infos par rapport a la US-122 (sans le L :lol: qui apparement est nul (et vieille)) ?
Car j'hésite, je cherche une interface audio externe pour environ 150 € et j'hésite avec celle ci, la I/O2 de chez alesis...
3
Dans la série le monde est petit :mdr:

Entre une EMU 0404 USB et une Tascam US-122L, qu'est ce qui justifie l'écart de prix ?

Désolé, je suis novice dans la partie interface audio :oops:

Merci !
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
4
Pas de réponses ? :(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
5
Salut à tous !

Alors, j'ai fat l'acquisition de la Tascam US122L il y a quelques jours. Mes premières impressions sont très positives. :D:
1erement, la connection en USB2 et auto-alimentée par le PC lui-même. (un câble en moins ! ). Une résolution jusqu'à 24 bits en 96 Khz.
Monitoring direct des entrées à latence nulle. (bonne chose)
Il est recommandé d'avoir Windows XP SP2.
Elle est vendue avec Cubase LE (Light Edition), ainsi que Megastudio 3.0
Son installation fût extrèmement simple et intuitive (8 mn)
En utilisation, moi, je l'ai utilisée pour enregistrer ma batterie electronique tout en écoutant une bande témoin. Je peux dire que, pour celui qui veut faire des maquettes digne du nom, elle est extraordinaire. En tout cas, pour moi, elle répond à ce que désirait.
Je la mettrai en application maximale dans les semaines à venir (guitare + basse + chant et choeurs) je verrais bien le résultat finale.
Pour le prix, ça vaut le coup !