Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Tascam us-1641 + table de mixage analogique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam us-1641 + table de mixage analogique
Salut à tous,

J'aimerai débuter la MAO et je compte acquérir une tascam us-1641. J'ai déja une table de mixage analogique et je voulais vous demander si je branche mes instruments sur la table puis les sort sur la tascam puis sur l'ordi portable pour un enregistrement live multipiste, est-ce que le niveau de latence sera toujours bon (en faite je ne sais pas si le fait que ma table de mixage soit analogique puisse donner un moins bon rendu ou bien de la latence en plus avec la tascam en particulier)? Aussi j'ai entendu dire qu'il était conseillé de brancher les micro (batteries et chant) directement sur la tascam est-ce la meilleure solution?

Je vous remercie par avance
2

 

je vois plus trop l'intérêt de la table analogique du coup si tu prend une tascam ( a part pour faires des grappes dans le cas de très gros enregistrements)

Sinon une table analogique ne genere normalement pas de latence perceptible (vu que c'est de l'analogique pur) par contre tu va accumuler les défauts des deux prémplis (la tascam et l'analogique)

En fait je vois pas pourquoi tu aurait besoin de garder l'analogique pour du studio ... (pour le live ça peut etre plus pratique c'est sur )

3
Ok d'accord merci encore Justin (oui j'ai des yeux miroirs  mrgreen ) pour ta réponse. Bon ben en mode studio je me contenterai de me connecter sur la tascam et en cas de live je sortirai la table! J'ai hate, j'ai déjà trouvé où me l'acheter j'attend qu'ils en commandent et c'est parti je pourrai me faire enfin plaisir sans me poser de question :-)
4

bien joué il y en a peu qui ont tes yeux mirroirs ^^

bonne continuation dans la MAO  alors ^^