Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/131
Tascam US-1641

Sujet Probleme d'incompatibilité avec vista .?

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 236 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'incompatibilité avec vista .?

Salut tout le monde !

alors voila jai un Pc portable assez puissant avec vista ( je sais je sais = caca pour la mao )
jai acheter recement un DD externe en e-sata ( youhou 3gbit/sec MON C*L C'EST DU POULET ) bref
j'ai enregistrer un live, 6 pistes pdt 2 h et c'est niquel. Mais depui peu, ca galere a fond, jai limpression d'un incompatibilité entre tascam vista et DD externe. je m'explique : des fois j'enregistre un truc bidon, genre 3 micro et au bout de 20 sec ( valeur aproximative,ca peut etre 10 sec ou 2 minutes ) les pistes que j'enregitres sous cubase voient leurs spectre pla, comme si le pc ne recevai plus de signal et si je clique sur stop : BUG ou ECRAN BLEU... par contre avec 1 micro: no problemo...... alors ke 2 moi au paravant j'enregistrai 6 piste pdt 2h. bref

a cause de vista ou ???

merci a vous =)

P.prod (ancien WATC)

Afficher le sujet de la discussion
21
Je parlais de ça
http://www.jmicron.com/Products.html
ftp://driver.jmicron.com.tw/
ftp://driver.jmicron.com.tw/jmb36x/XP_Vista_Win7/
qui, sous Vista me mettait une zone pas possible sur la gestion de mes HDD, mais ça dépend de ta config... regarde voir si tu en as un d'installé sur tes cartes?
ça c'est JM, mais il y a beaucoup d'autres contrôleurs.
quelle est le modèle de ta CM ?
º¿º
22
alors autant en informatique je touche un peu ( software ) autant en hardware je suis une bouze ^^
everst me donne ca
ca repond a ta question ? :
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Rapport rapide
    Ordinateur                                        PC-DE-ALEX (Alex)
    Générateur                                        Alex
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6001 (WinVista Beta)
    Date                                              2010-06-13
    Heure                                             13:07

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
      Identifiant de la carte mère                      64-0100-000001-00101111-111808-Cantiga$H17HV001_BIOS DATE: 11/18/08 VER: PBH17HV0.P15
      Nom de la carte mère                              Inconnu

P.prod (ancien WATC)

23
oups desolé pour le double post voici :

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium III Xeon, 2133 MHz
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   3072 Mo
      Type de BIOS                                      AMI (11/18/08)

donc c'est mega pratique "inconnu"icon_arrow.gif

P.prod (ancien WATC)

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 13:16:35 ]

24
c'est un Packard Bell ?
quel est le modèle exact ?
º¿º
25
comment sais tu que c'est un packard bell ???eek

packard bell easynote st85 il me semble mrgreen  merci

P.prod (ancien WATC)

26
En fait j'avais bien trouvé que c'était un Easynote, mais vu que tu ne parlais pas de portable, je me suis dit que je m'étais peut être planté, et je pensais que tu étais sur une tour.
Il est monté en 4 Gigas de memoire ?
C'est une machine correcte pour la MAO... (j'en ai un en version écran tactile sous seven64... comme un Ipad, mais beaucoup plus performant)
Dans ces conditions, je trouve qu'un upgrade vers Seven pourrait être une bonne solution, car tu y gagnerais en performances (mon MacBookPro a exactement le même proc que le tiens et ça tourne bien pour la scène)
º¿º
27
oui 4 go ( donc 3 dispo avec vista )
seven 32 ou 64 bit ? mrgreen

P.prod (ancien WATC)

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 21:24:33 ]

28
Seven a de l'intérêt réellement pour sa version 64 bits capable de dépasser les 4Go de mémoire (ttu pourras le garder sur une future machine) et pour sa gestion du tactile en natif.
Sinon autant tourner avec XP pour la MAO. puisque question noyau, de NT / puis 2000 (le plus stable Microsoft jamais conçu car peu de gadgets) à seven on utilise le même noyau avec différentes versions (seven étant "approximativement" la septième).
Donc si tu trouves tous les drivers de ton matos pour 7 /64, alors oui, c'est seven, sinon XP 32bits. (on parle toujours de MAO bien sûr)
º¿º
29
tres bien, je vais voir, merci a vous !

P.prod (ancien WATC)