Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet Problème d'installation win xp

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation win xp


Bonjour tout le monde,

j'ai un gros soucis, j'ai acheté cette carte son hier et depuis j'essaie d'installer les drivers mais ça bug sévère...

J'explique...je lance la procédure d'installation du drivers (cd ou télécharger sur le site), l'installation commence tout va bien jusqu'a ce que soit, mon écran devient bleu avec vidage mémoire et tout le tralala ou alors il me demande de spécifié l'endroit d'un fichier "tus1641_...", je lui montre où il est et là, re-écran bleu...

J'ai essayé d'installer les drivers en mode sans échec mais mnt dès que j'allume la carte c'est l'écran bleu tout de suite...

 

Je vous avoue que je suis un peu perdu et qu'un p'tit coup de main m'aiderai beaucoup...

Si vous avez des idées, je suis preneur

Arnaud.

 

ma config : pc portable Acer

proc intel core 2 - T2300/1Gb ram

win xp media center pck2

Afficher le sujet de la discussion
11

ah c'esrt peut-etre cubase aussi!

 

c'est une version officielle ou une "try before buy" distribué par p2p?

 

parce que sinon n'oublie pas REAPER(cockos)

 

aussi puissant que cubase (plus meme) et la version d'essai est gratuite et illimité (dans le temps et les possibilités)

12

Re

J'ai encore une fois crié victoire trop vite...vendredi soir j'ai essayé d'enregistrer un truc... avec reaper ou cubase, au bout de quelques secondes j'ai eu des décrochages puis des craquements...la galère, j'ai même eu une sorte de larsen numérique...(j'ai vérifié mon gain, pas de soucis de ce coté là...)

J'ai également essayé sur le pc de ma copine et c'est pareil...

 

J'ai donc essayé de réinstallé les drivers et c'est repartis...écran bleu au moment de l'installation du pilote Asio...

J'ai passer le pc au ccleaner...j'ai plein d'erreur de registre...

Ce matin j'ai essayé l'installation en mode sans echec et là tout roule...je redémarre le pc et quand j'allume la carte, écran bleu...!

Je viens de réinstaller le tout, l'installation a été jusqu'au bout, redémarrage et là je vais dans le gestionnaire de périphérique et je vois un "Midi device"...j'ai essayé d'installer le pilote tascam et à la toute fin, j'ai l'écran bleu...

serait-ce un problème avec le midi???

 

Je commence sérieusement à me demander si c'est pas un problème matériel..

Je sais plus trop quoi tenter...



[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 21:22:20 ]