Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Meilleure latence possible ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure latence possible ?
Salut à tous !

Voilà ,j'ai lu dans le dernier avis paru sur audiofanzine ,par Alain Turner ,qu'il obtenait comme meilleure latence avec la tascam 11ms ! :???:
Alors ma question est simple ,comment peut on obtenir une aussi bonne latence avec l'us224? Moi le mieux que j'obtiens sous cubase sx2 c'est :latence d'entrée 7.506 ms,latence de sortie 21.769 ms même en réglant la tascam sur 256 dans son panneau de controle,avec le driver ASIO de celle ci en 24bits... :oops:

Donc ,et vous ?Qu'avez vous obtenu comme meilleure latence et comment ?Y'a t-il d'autres choses à configurer ,quels drivers ?Etc...

merci d'avance et @+ :bravo:
2
Euh... UP ! Up les gars siouplait ! :oops:
3
Salut,
je n'utilise pas cubase et je n'ai guère de moyens de mesurer la latence que j'obtiens (je sais simplement qu'elle me suffit en mix et en entrée d'instrument), essaye d'obtenir qq renseignements ici http://www.us428.fr.st:/
4
Merci fabs pout ta réponse ,mais je connais déjà ce site...
Et dans la partie installation/optimisation de celui-ci ,il est est aussi mentionnée une latence minimale de 12 ms. C'est effectivement une valeur que j'obtenais dans Cubasis,livré avec la bête,mais dans cubase sx 2 ,qui doit mesurer plus précisément cette latence ,j'obtiens les valeurs (avec les mêmes réglages) citées dans mon premier post !
Or l'avis d'Alain turner sur l'us 224 parle bien d'une latence de 11ms obtenue avec cubase sx2...Donc... Alain où est tu ?!Comment fais tu ?Turlututu ? :mdr:

Enfin si d'autres veulent bien m'aider,je suis ouvert à toutes vos solutions ... :bravo:

Merki !
5
Ben si tu as déjà obtenu cette latence avec cubasis, tu as de l'espoir, essaye de le joindre par mail dans son profil
6
C'est déjà fait !Mais toujours aucune réponse de sa part ! :(((

Tous avec moi ! A-LAIN ! A-LAIN ! A-LAIN ! :D:
7
Bonjour,

Hors sujet, mais quelle est la différence d'entrées et de possibilitées entre le US-122 et le Tascam 224 a part le look? :???:


Merci d'avance
8
Up
9
Dis donc Auron675 ,tu serais gentil de ne pas faire de UP sur un post hors sujet ,et qui plus est 15 mn après ton premier message ! :non:

De plus j'ai vu que tu avais lancé un thread spécifique à ta question,donc contente toi de ce dernier ,merci ! :bravo:
10
Ouais, bon.... :(

Mais tu sait pas me renseigner toi?