Sujet de la discussionPosté le 25/08/2002 à 13:41:52J'ai des micro-coupures sur toutes mes lectures audio ??!!
Bjr ,
hé oui moi aussi j'ai craqué pour la petite boite bleue !! je possédais égalemnt une carte son sb audigy platinum, pensant que c'etait le top (pour mon budget bien sur !!) mais je me suis vite vu limité...bref ...tout marche bien avec la us 428 pour moi SAUF que j'ai un probleme majeur !! dés que j'ecoute une source audio en wave ou mp3 et que ce soit via winamp, WMP ou cubase ou même mon lecteur cd, la lecture ne se fait pas correctement et est toujours découpée, comme des micro coupures qui ralentisse la lecture et cela interromp le son quelques micro-secondes.??!!!..on dirait presque un probleme de latence mais je ne suis pas sur... Y-t-il kelk'un a qui c'est deja arrivé ?? ma config est pentium III/800mhz et 384 MO de memoire...merci
Voila,j'ai aussi réglé mon probleme : j'ai revendu la Tascam et acheté une multimix firewire,et ca tourne nickel,avec nettement plus de patate,voila !!
J'ai aussi ce problème de micro-coupures ...
J'utilise Live 6 sur un Macbook 2Ghz (2048 Mb de RAM). J'ai essayé d'augmenter la taille des buffers, de virer tous les autres périphériques USB connectés, de réinstaller la version Universal Binary des pilotes ... rien n'y fait.
Le plus curieux est que ça a marché au début sans coupures, pendant plusieurs jours d'utilisation.
Si certains ont des avis sur ce problème (et comment le régler !), je suis preneur !