Mister GraphX

Nouvel AFfilié
Le Tascam pilote le séquenceur mais pas les intruments virtuels VSTi pis pour le reste de l'utilisation tu peut télécharger la doc du Tascam sur leur site, c'est très bien expliqué et elle est en français, il décrivent d'ailleur tous les soft que peut piloter le tascam US428. Pour le reste de tes problèmes ça ne vient pas du tascam, moi je l'utilise avec Ditgital Performer et sur Mac je n'ai aucun probleme ni de latence , ni de controle du séquenceur(au mieux je te conseillerais d'oublier Cubase qui est quand meme asser amateur comme logiciel je trouve).
En tous cas tu as fait une bonne acquisition si ça peut te rassurer quand a ton achat

Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
Mister GraphX

Nouvel AFfilié
Héhé mort de rire t'as raison j'avais pas vu la date du post, j'ai répondu car j'ai reçut un avis par mail de nouvo message sur ce forum...Est ce un bug ???
heu sinon pour Cubase c'est un avis persso, et a vrai dire je ne connais pas beaucoup de pro qui bosse avec, au mieux des Home Studiste (comme moi d'ailleur) ou des compositeurs qui utilise ce soft plus pour les vsti et les plugs qui sont plus répendus(enfin surtout en téléchargement) que pour certains autres formats notament MAS et AU...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)