Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/73
Tascam US-428

Sujet Cubase sx et us-428

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
1 Cubase sx et us-428
J'ai des problemes pour controler cubase sx avec la tascam us-428, en fait les faders controle bien tout ce qui est pistes audio (quand je bouge le fade de la tascam, ça bouge bien a l'ecran), mais dés que je veux controler le niveau d'un vsti, il n'y a plus rien... why?

Autre chose, hier soir je n'arrivais pas a changer le tempo de mon morceau (de 120 à 95), il y a t il une fonction qui bloque ça et si oui, comment l'enlever?
j'ai remarqué des changements quand master était coché ou pas(sur le bloc controle), c'est a dire que lorsque c coché je ne peux pas bouger le tempo general du morceau, et lorsque c pas coché, je peux bouger le tempo, mais ma boucle n'ai plus dans les temps avec cubase...
help...
2
Alors,alors... qui pour ma question à 100 balles...?
3
Bon, et ben, personne... donc je me donne 100 balles mais je controle toujours pas mes vsti avec la tascam...
4
Si vvous avez des tyaux n'hesitez pas : vous etes la beinvenu
www.us428.fr.st
5
Echangeons les tuyaux
pour régler ton pb de temps ,tu as pensé decliker le master sur la palette de transport???
moi g des cliks sur mes enregistrements!!! alors ke g un pentium4 3 gig et 1 gig de ram:!!!
6
Dis moi le logiciel fourni avec le 428 ne convient il pas à la réalisation de maquette ? faut absolument cubase ?
7
Le Tascam pilote le séquenceur mais pas les intruments virtuels VSTi pis pour le reste de l'utilisation tu peut télécharger la doc du Tascam sur leur site, c'est très bien expliqué et elle est en français, il décrivent d'ailleur tous les soft que peut piloter le tascam US428. Pour le reste de tes problèmes ça ne vient pas du tascam, moi je l'utilise avec Ditgital Performer et sur Mac je n'ai aucun probleme ni de latence , ni de controle du séquenceur(au mieux je te conseillerais d'oublier Cubase qui est quand meme asser amateur comme logiciel je trouve).

En tous cas tu as fait une bonne acquisition si ça peut te rassurer quand a ton achat :D:
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
8
Tu as vu que ce post avait plus d'un an ? :8O:

Citation : au mieux je te conseillerais d'oublier Cubase qui est quand meme asser amateur comme logiciel je trouve



toi, tu vas te faire des potes ici :mrg:
9
Héhé mort de rire t'as raison j'avais pas vu la date du post, j'ai répondu car j'ai reçut un avis par mail de nouvo message sur ce forum...Est ce un bug ???

heu sinon pour Cubase c'est un avis persso, et a vrai dire je ne connais pas beaucoup de pro qui bosse avec, au mieux des Home Studiste (comme moi d'ailleur) ou des compositeurs qui utilise ce soft plus pour les vsti et les plugs qui sont plus répendus(enfin surtout en téléchargement) que pour certains autres formats notament MAS et AU...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
10
Ouais, sans doute un bug, les mails merdent souvent ici

sinon pour cubase, perso je m'en fous, je ne l'utilise pas