Sujet de la discussionPosté le 17/09/2015 à 10:34:07VS RME Babyface Pro
Bonjour,
Je souhaite investir dans ce genre d'interface audio et j'hésite dans mon choix.
Ne connaissant pas vraiment ce genre de produit (je travaille sur une Steinberg CI-2), j'imagine que ça va être le jour et la nuit.
Entre la Babyface Pro et cette Apollo, j'aurais besoin d'avis éclairés.
Hormis l'offre de plugins de chez UA, en parlant hardware en lui-même (convertisseurs, DSP etc), quel est selon vous le meilleur produit ?
Merci d'avance.
Bonjour mrcaddie,
Je viens de voir votre poste concernant les désagréments que vous avez eu. Malgré que ça fait maintenant 1 mois , pouvez vous m'expliquer les problèmes que vous avez eu avec la carte, ainsi qu'avec notre support technique?
Est ce qu'aujourd'hui votre système marche? Avons nous trouvé une solution? Si vous pouvez me donner un peu plus de détails, ça m'aiderait à solutionner votre problème, si ce n'est déjà fait.
Cordialement,
Wesley
Bonjour, non le problème n'est pas réglé, j'ai eu une longue série d'échange avec le support technique, tout c'est arrêté après le 6 juillet si mes souvenirs sont bons, la dernière action était de faire le test avec latency mon, je l'ai fais puis plus de réponse de la part d'uad malgré les mail de relance
fin septembre j'ai abandoné, j'ai imprimé toute les conversations par mail et je les ai rendu au magasin avec l'apollo, c'est eux qui s'en chargent maintenant...
Je suis pareil je me pose de la question... eu lokaz de tester l’apollo twin usb mais j’aimerai tester la rme...après avoir appeler plusieurs magasins pleins de personnes me disent que les deux sont’ biens la rme est plus froide et plus propre et l’apollo Colore le signal un peu plus mais dans le bon son...hier apr a avoir effectuer plusieurs test avec l’apollo De mon pote j’ai redécouvert mes instruments...par contre j’en lendemande si le faite d’avoir ne accès aux plugins n’est pas finalement au détriment de certaines choses...je parle d’en cachierndes charges...maintenant reste à savoir qu’est ce qu’en que vaut la rme...je sais qu’en stabilité c’est vachement bien