Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Volt 876
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Volt 876 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio lance la Volt 876

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 124 vues
  • 19 followers
Commentaires sur la news : Universal Audio lance la Volt 876#1
357335.png
Universal Audio dévoile une interface USB 32 bits/192 kHz avec 8 préamplis Vintage et compresseurs 1176 intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Ce que j’aimerais savoir, c’est quel signaux reçoivent les sorties Headphones 1 et 2 en mode standalone, c’est précisé nul part sur la notice. ADAT 1-2 pour Headphones 1 et ADAT 3-4 pour Headphones 2?
Merci pour la réponse.
Mais il y a quand même un peu de souplesse ou alors mettre une reverb en insert sur la voix pour un peu de confort à l'enregistrement, il faut carrément oublier?
Et j'ai encore une petite question : est-ce que c'est possible de la coupler avec une Apollo Twin pour bénéficier du DSP de celle-ci, tout en continuant à bénéficier des entrées et sorties, des préamplis et des entrées et sorties midi de la Volt 876 ?
En gros, utiliser la Volt comme une extension physique de l'Apollo Twin.
Citation de Stevenarayama :
Et j'ai encore une petite question : est-ce que c'est possible de la coupler avec une Apollo Twin pour bénéficier du DSP de celle-ci, tout en continuant à bénéficier des entrées et sorties, des préamplis et des entrées et sorties midi de la Volt 876 ?
En gros, utiliser la Volt comme une extension physique de l'Apollo Twin.

Oui, il me semble que la Twin possède un port ADAT. Tu peux donc ajouter 8 entrées micro en étant en 44.1 ou 48kHz, seulement 4 en 96kHz.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Citation :
Oui, il me semble que la Twin possède un port ADAT.

D'après ce que je vois l'Apollo ne dispose que d'un port ADAT in. C'est quand même possible de la placer en 'maître" et la Volt 876 en "esclave" ?
Citation de Stevenarayama :
Citation :
Oui, il me semble que la Twin possède un port ADAT.

D'après ce que je vois l'Apollo ne dispose que d'un port ADAT in. C'est quand même possible de la placer en 'maître" et la Volt 876 en "esclave" ?

Oui mais elle sera esclave au niveau de la Clock, il faudra la mettre en Adat IN.