Seul au monde ?
- 23 réponses
- 5 participants
- 3 659 vues
- 5 followers
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2008 à 18:09:47Seul au monde ?
Citation : Par contre avec le logiciel quelque soit le latence j'ai un craquement régulier du je pense à XP, juste un crac tout les 15/20 de secondes curieux et assez gonflant , j'ai pas encore trouvé d'où ça provenait ??
quelqu'un a t'il fait le même constat.
tu veux dire un tres leger 'pop' de temps en temps? j'ai remarqué ca, quand j'utilise le phantom et un micro. meme pour toi? ou avec le hi-Z aussi? j'utilise windows xp.
Kerb
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/12/2008 à 19:28:55
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 30/12/2008 à 19:51:43
J'ai pas de gros soufle, mais un tout petit "click" ou "pop", comme si le disque dur suivais pas pendant un demi seconde
gillou666
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/12/2008 à 09:00:24
J'ai déjà testé le patch, celui-ci n'a rien résolu pour moi, il faut savoir que le patch passe la résolution de l'interface de 24 bits 44/48 Khz à 16 bits toujours en 44/48 quand même, ce qui soulage un peut l'usb et permet de mieux encaisser les transferts.
Je pense que c'est vraiment du au soft, qui me provoque cet espèce de tchht... régulier, je n'ai rien constaté avec GR3 et Revalver MKIII, qui fonctionnent d'enfer avec cette petite chose, et la lampe a bien une utilité on peut s'en rendre compte avec ces deux logiciels qui sonnent plus "plat" avec une interface classique type Rig Kontrl 3 ou Koneckt 24D, seul ma terratec X24FW arrive au même niveau avec ses péamp SPL mais bon il n'y as pas non plus un univers entre ces différentes interfaces, mais j'aime bien ce petit son "lampe" qu'on retrouve, avec cette brillance et cette jouabilité ça répond vraiment bien, c'est bien chaud et dynamique, j'avoue que je suis bleuffé là.
Je pense que c'est vraiment du au soft, qui me provoque cet espèce de tchht... régulier, je n'ai rien constaté avec GR3 et Revalver MKIII, qui fonctionnent d'enfer avec cette petite chose, et la lampe a bien une utilité on peut s'en rendre compte avec ces deux logiciels qui sonnent plus "plat" avec une interface classique type Rig Kontrl 3 ou Koneckt 24D, seul ma terratec X24FW arrive au même niveau avec ses péamp SPL mais bon il n'y as pas non plus un univers entre ces différentes interfaces, mais j'aime bien ce petit son "lampe" qu'on retrouve, avec cette brillance et cette jouabilité ça répond vraiment bien, c'est bien chaud et dynamique, j'avoue que je suis bleuffé là.
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 31/12/2008 à 16:11:10
J'ai trouvé comment regler le latence de direct monitoring. J'avais a peux pres 15 a 20 ms de latence en direct monitoring, et j'ai essayé le techniue de gillou, ( l'arrache) mais ca n'a iren changé. j'ai donc ajusté le nombre de buffers ( en les mettant au minimum) dans le audio driver control panel/advanced. et maintenant j'ai plus de latence du tout en monitoring.
Gillou, es tu sur de ca?
je trouve etrange que le documentation que j'ai et que j'ai trouvé sur leur site parle que du logiciel (je me trompe?). Il est ecrit nulle part que je pouvais adjuster le latence de direct monitoring an allant dans le audio driver control panel/advanced. ou ai-je raté un truc?
Citation : il faut savoir que le patch passe la résolution de l'interface de 24 bits 44/48 Khz à 16 bits toujours en 44/48 quand même, ce qui soulage un peut l'usb et permet de mieux encaisser les transferts.
Gillou, es tu sur de ca?
je trouve etrange que le documentation que j'ai et que j'ai trouvé sur leur site parle que du logiciel (je me trompe?). Il est ecrit nulle part que je pouvais adjuster le latence de direct monitoring an allant dans le audio driver control panel/advanced. ou ai-je raté un truc?
Kerb
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 31/12/2008 à 16:33:30
Perso le patch à bien fonctionné, je n'ai plus aucun soucis.
Le souffle pour le coup était sur tous les logiciels (GR3, amplitube...).
Je confirme pour la baisse de résolution de 24 à 16 bit.
Le souffle pour le coup était sur tous les logiciels (GR3, amplitube...).
Je confirme pour la baisse de résolution de 24 à 16 bit.
gillou666
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/12/2008 à 16:36:25
Pour la latence tu peux la modifiée soit par le soft de Zoom soit par le panneau ASIO directement dans le panneau de configuration de Win .
je suis sous XP sp3 pour le soft je ne sais pas si il a été optimisé pour vista et étendu à XP après ce qui expliquerait peut être les petits Pb que je rencontre, mais les derniers pilotes V1.2 fonctionnent parfaitement et je ne rencontre plus de Pb d'interface, juste le soft qui me fait ces P**** de tchht toute les 20s.
je suis sous XP sp3 pour le soft je ne sais pas si il a été optimisé pour vista et étendu à XP après ce qui expliquerait peut être les petits Pb que je rencontre, mais les derniers pilotes V1.2 fonctionnent parfaitement et je ne rencontre plus de Pb d'interface, juste le soft qui me fait ces P**** de tchht toute les 20s.
gillou666
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/12/2008 à 16:39:28
Mais bon j'ai testé tellement de bordèles cet an-ci que je vais devoir peu-têtre nettoyer mon bouzin un bon coup et faire une clean instal pour voir.
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/12/2008 à 17:39:05
Citation : Je confirme pour la baisse de résolution de 24 à 16 bit.
ou voyez vous ca? moi j'ai toujours le choix de 24 bits dans mon sequencer.
vous parlez de le update de 1.2?
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 31/12/2008 à 17:41:34
Oh, je vois...vous parlez de le patch Version LE 1.0.0 (LE).
avez vous essayé le version 1.2? et est ce que ca change quelque chose pour le patch?
avez vous essayé le version 1.2? et est ce que ca change quelque chose pour le patch?
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/03/2009 à 09:21:21
Salut les gars ce zoom s2t si on le compare avec un toneport ux ça donne quoi?
- < Liste des sujets
- Charte